Bonjours à toutes et tous!
Voilà, cela fait des semaines que j’essaie d’optimiser mon PC de façon périodique avec le logiciel Grimfighter sans succès!
L’analyse dure 2 heures en moyenne puis à la fin le message suivant apparait " Nous sommes désolés nous ne pouvons pas travailler ici…" le programme à echoué!
Bref comment faire?
Bonjour,
Je vous invite à vous adresser au support d’Avast! en expliquant votre situation particulière https://support.avast.com , choisir le français, puis Faites-nous part d’un incident.
En attendant un réponse, vous pouvez lire tout ce qui a déjà été écrit sur GrimeFighter sur ce forum, voir notamment Problème avec GrimeFighter.
Sincères salutations,
Après achat du produit, impossible de l’activer après Boost my PC .Impossible savoir si le produit est VRAIMENT installé!!! La procédure d’activation semble très hasardeuse; Ai demandé remboursement.
Tous les ordinateurs sont différents alors ils se peut qu’il y ait des problêmes de compatibilité.
En ce qui me concernes, mon ordi était rendu plus léthargique qu’un fumeur de pot en guele de bois. J’ai donc tenté ma chance et j’ai acheté Grimefighter (à 50% de rabais).
J’ai enfin un ordi désintoxiqué qui fonctionne comme un neuf! ;D