help avast and scan

Hello,
I have two problems with AVAST (I do not understand your antivirus)
I am under windows xp, I Registers
1 / When I meet my mouse over the icon at the bottom right ca encountered THIS: “Your system is protected” I click 2 times top he met me THIS: “Your PC is secure,” I pass the tutorial and he is wrong: “You are not protected” in RED
2 / When I click on scan then start it happens NOTHING?
Thank you in advance for your answers

Bonjour,
J’ai 2 problemes avec AVAST (je comprend pas votre antivirus)
Je suis sous windows xp , je me suis enregistre

1/ quand je met ma souris sur l’icone en bas a droite ca met ceci : “votre systeme est protege”
je clic 2 fois dessus il me met ceci: “votre pc est securise” , je passe le tutoriel et la il est mis : “vous n’etes pas protege” en
ROUGE

2/ quand je clique sur scan puis demarrer il ne se passe RIEN ???

Merci d’avance pour vos reponses

he asked to reboot my pc and now I have no icon at the bottom right and it puts me, "the point of entry of cef-browser-create-sync procedure is not found in the library of dynamic link libcef .dll "

il a demandé de redémarrer mon pc et maintenant je ne ai pas l’icône en bas à droite et il me met “, le point d’entrée de cef-navigateur-créer-sync procédure ne est pas trouvé dans la bibliothèque de liens dynamiques libcef .dll”

Bonjour,

Lu sur le site francophone de Microsoft :
“Le support de Windows XP a pris fin
Depuis le 8 avril 2014, le support et les mises à jour de Windows XP ne sont plus disponibles. Ne laissez pas votre PC sans protection.”

Avast! n’y est pour rien…

Je crois que ce n’est pas une bonne idée de continuer à utiliser Windows XP avec un PC connecté à l’Internet !

Sincères salutations,

jacques.fondaire
Bonjour,
Je sais mais, j’ai pas les moyens de racheter une NOUVELLE license et de tout reinstaller apres.

Avast fonctionne pour xp,seven,win 8 et win 8.1 (sur leur site c’est marquer)
je veut juste une solution pour que Avast fonctionne correctement.
Merci d’avance

Et il y a toujours des mises a jour pour xp (peu etre pour plus tres longtemps mais,bon) pas les moyens de changer

Bonjour,
Toujours aucune solution ??
Merci d’avance

Bonjour,
Toujours pas de solution svp ??
Merci

Bonjour,

avez essayé une réinstallation propre d’Avast ?

Voir içi: https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility

Avant de désinstaller Avast penser à télécharger la dernière version cela vous évitera d’aller sur le Net sans protection.

A bientôt.