Suite à l’achat d’un nouvel ordinateur j’ai synchronisé avast easy pass et saugerdé mes données afin de les recuperer plus tard.
Je viens de reinstaller easy pass sur mon nouveau pc et afin de synchroniser à nouveau et récuprer mes informations il me demande de lier mon easypass actuel à mon ancien compte pour lequel j’ai acheté un licence
Pour ce faire il me demande : ID utilisateur avast easy pass everywhere
Quel est cet ID?
Ils ne me l’ont pas communiqué dans leur mail
Il n’apparait pas sur le site quand je me log à mon compte
ID utilisateur et mot de passe par défaut dans l’Identité sont utilisés lorsqu’un site vous demande de créer une paire ID utilisateur / mot de passe et que vous ne voulez pas taper dans le nouveau mot de passe. Ensuite, vous pouvez remplir des formulaires d’identité et votre ID utilisateur et mot de passe par défaut d’identité sera rempli. Nous recommandons d’utiliser votre ID utilisateur et mot de passe par défaut uniquement pour les sites qui ne sont pas vraiment sensible. Ne pas utiliser pour vos comptes bancaires.
Lorsque vous avez besoin de mémoriser ou de remplir site spécifique ID utilisateur et mot de passe, puis utiliser les Cartes.
Pendant le processus d’installation Avast EasyPass vous sera demandé si vous voulez 'Sync avec votre compte Avast Easy Pass existante »ou« Installation d’un nouveau compte Avast EasyPass ».
Choisissez «Installation d’un nouveau compte Avast EasyPass.
Entrez toutes les informations nécessaires à la forme affichée avec votre clé de licence que vous avez reçue. Se il vous plaît être conscient que Avast Easy Pass ID utilisateur doit être au moins six caractères. Assurez-vous également que Avast Easy Pass Mot de passe est assez fort, et que vous entrez une adresse e-mail valide. Lorsque tous les champs sont remplis, cliquez sur «Suivant».
Sur l’écran suivant entrez le mot de passe maître et se assurer qu’il est assez fort. Ce est le seul mot de passe, vous devez mémoriser et il ne peut pas être récupéré en cas d’oubli. Puis cliquez sur «Suivant».
Puis l’enregistrement du compte Avast EasyPass va prendre une place.
Si vous activez Avast EasyPass sur le même ordinateur comme avant, puis demander Avast Soutien à ajouter plus d’activations et votre demande sera accordée si votre histoire d’activation soutient cette revendication.
J’ai installé easypass il y a quelques jours, entre temps j’ai réinstallé Avast easypasy et je ne retrouve plus mon mot de passe et mon identifiant. Et quand j essaie de le réinstaller , j ai un message effectivement que la clé a déjà été utilisé .
Comment puis je faire pour retrouver mon mot de passe et mon identifiants ?
Bonjour, je viens de faire l’achat d’un nvel abonnement d’un an : EASY PASS…
Seulement, à l’installation on me demande mon ID…
Impossible de voir apparaître un ID ou que ce soit…
Ou puis-je trouver cet ID afin de lancer cette installation correctement…?
Merci de bien vouloir m’aider.
help ID - AVAST
Dans le cas contraire, je vous suggère d’ouvrir un ticket sur le site support.avast.com (choisir le français, puis faites-nous part d’un incident), car il y a un soutien technique en français…
Sachez que je regrette profondément le peu de cas que de nombreuses sociétés font de leurs clients francophones.
J’ai été voir votre lien et je vous en remercie Jacques, cependant, même si mon anglais est mauvais, il n’explique pas comment j’obtiens un ID! Ou est mon ID, comment l’obtenir pour que je puisse l’entrer ds la procédure d’installation?
Personne pour me répondre là-dessus??
…Désespoir…
V.
Voici ce que dit le site d’Easypass (en anglais) :
How can I create new Avast EasyPass account?
During the Avast EasyPass installation process you will be asked if you want to 'Sync with your existing Avast Easy Pass account' or 'Setup a new Avast EasyPass account'.
Choose 'Setup a new Avast EasyPass account'.
Enter all the necessary information to displayed form together with your License Key which you have received. Please be aware that Avast Easy Pass User ID must be at least 6 characters long. Also ensure that Avast Easy Pass Password is strong enough, and that you are entering a valid e-mail address. When all form fields are filled, click 'Next'.
On the next screen enter the Master Password and ensure that it is strong enough. This is the only password you should memorize and it cannot be recovered if forgotten. Then click 'Next'.
Then the Avast EasyPass account registration will take a place.
Je viens d’essayer quelques traducteurs automatiques ! C’est une horreur… Je vais donc essayer une traduction libre… et sauf erreur de ma part :
“Sur base des informations reçues avec votre licence, vous devez choisir un identifiant (ID) d’au moins 6 caractères et un mot de passe principal suffisamment costaud puisqu’il servira à accéder à tous les sites protégés par un mot de passe. Ce sera le seul mot de passe à mémoriser, mais il ne pourra pas faire l’objet d’un renvoi si vous l’avez oublié.”
À titre personnel, je vous suggère de le faire long, mais pas trop compliqué à saisir, puisque vous devrez le faire souvent…