Impossibilité de mettre à jour carte bancaire pour renouvellemnt :

Je veux ajouter une carte bancaire pour le renouvellement de mon abonnement (l’ancienne est arrivée à terme)

: j’ai tjs une erreur ds le formulaire proposé pour ce renouvellement alors que le sinfos sont exactes .pas moyen d’avoir un tel pour contact tel.
Où avoir un numero d etel?

Bonjour,

Vous n’êtes pas la seule à être concernée. Je suis également confronté à ce problème. À force d’appuyer sur tous les boutons, j’ai dépassé l’IA et j’ai trouvé une personne assez agréable. Celui-ci m’a transmis un lien et j’ai pu faire un virement de 145.99€ pour 2 ans. J’ai bien reçu le mail d’Avast de “merci pour votre commande (n°…). Puis un mail, pour répondre à l’enquête de satisfaction, mais après une semaine, rien n’a changé. Mon dossier n’est toujours pas traité. J’ai le message mettez votre carte à jour. Je commence à avoir des doutes.

J’ai essayé de nouveau ce matin. Je suis allée sur ventes et facturation/ achat et facturation. Puis, il y a un formulaire à remplir avec l’adresse mail et le n° de téléphone. Bien sûr, nous avons l'IA qui commence  la conversation avec moi. Je répondais que je ne suis pas satisfaite à toutes les réponses et elle annonce : voulez-vous discuter avec un humain. Des excuses de leur part, mais à force de montrer mon mécontentement, de 145.99€ pour 2 ans, l’abondement est devenu à 72.99€. Je viens de faire le refaire un paiement de ladite somme et encore une fois , j’ai bien ma facture donc tout fonctionne mais j’ai un message de retour par mail  “Merci encore d’avoir choisi Avast ! Nous souhaitons vous informer qu’un problème est survenu pendant le traitement de votre commande. Une fois la commande traitée, vous recevrez un e-mail de confirmation avec les informations de téléchargement du produit. Veuillez nous excuser du retard.”. J’espère que le premier paiement de 145.99 ne sera pas débité. Je cherche une protection est je m'aperçois qu'Avast ne peux pas résoudre mon problème. J'espère que vous aurez plus te change que moi