Cela fait plusieurs jours que je demande le remboursement de l’abonnement que je ne voulais pas renouveler. prélevé le 26 mars pour une écheance au 30 avril…on me demande de contacter l’assistance technique, ce qui s’avère impossible !!!
Bonjour,
pour contacter avast la meilleure solution est de le faire par CHAT.
Sur cette partie du forum (en français), j’ai donné la procédures à plusieurs reprises, ex:
Bonjour,
tout d’abord je précise que vous êtes sur un forum public entre utilisateurs et non au service client avast.
Pour annuler un abonnement il faut le faire en créant un compte avec pour impératif d’utiliser l’adresse mail (active) qui a servi à l’achat sinon, avec une autre adresse, il est normal de ne pas trouver l’abonnement qui y est lié.
Si malgré ça vous ne trouvez toujours pas votre abonnement, il vous faudra contacter avast en cliquant sur “support” en haut de cette page.
Puis “…
J’ai eu une période d’essai gratuit de deux mois pour avast premium. J’ai laissé passé la date et j’ai été facturé. J’ai demanda annulation et remboursement comme prévu dans les conditions générales. On m’a répondu qu’ils ne trouvaient pas trace de ma commande. Puis, impossible de les joindre par le site. L’accès est impossible pour ce genre de demande, et on ne peut pas les joindre par mail. En plus je me rends compte qu’ils ne lisent pas nos sujets. Que faire ?
Bonjour,
comment avez-vous initialement contacté avast pour votre remboursement?
Si c’est à l’aide du support (lien en haut de cette page), je vous conseille de renouveler la procédure jusqu’à ce que vous voyez “obtenir de l’aide” en bas de la page
[aide remboursement]
Si le support par mail vous est proposé n’y donnez pas suite et réessayez à un autre moment de la semaine/journée jusqu’à ce que le support par chat vous soit proposé.
[Support par Chat]
C’est plus facile d’interagir avec a…
Bonjour,
dans le lien donné par @NON cliquez sur “Compte et facturation” puis “Aide de l’abonnement” et si vous ne connaissez pas votre ID de commande cliquez sur “obtenir de l’aide” en bas
[contact]
Un contact par mail ou par chat vous sera proposé (si le mail vous est proposé, je vous conseille de renouveler votre demande à un autre moment de la journée/semaine afin d’obtenir le support par chat:plus facile à discuter)
[Support par Chat]
Entrez une adress e-mail valide (cette fois) et in…