Utilisateur de Avast gratuit depuis longtemps, j’ai aujourd’hui effectué la mise à jour qui m’a été proposée. A l’issue, il m’est devenu impossible d’ouvrir internet quel que soir le navigateur (chrome ou firefox). Le problème ne venant pas de ma connexion, j’ai constaté qu’en désactivant Avast, mes pages s’affichaient de nouveau. J’ai alors désinstallé avast puis je l’ai réinstallé, avec les mêmes effets.
J’ai supprimé le programme avec leur outil de désinstallation (avec le mode sans échec), puis j’ai essayé de le réinstaller mais maintenant je ne peux plus le faire car j’ai un message en anglais que me dit que l’installer est corrompu ou non autorisé sur mon ordinateur.
Quelqu’un aurait il une solution?
Merci.
Bon en parcourant le forum j’ai vu que ce problème était mentionné dans un autre sujet. J’ai essayé de télécharger le lien offline donné et tout remarche!
Bonjour à toutes et à tous.
J’avais AVAST SECURITY INTERNET ET AVAST PREMIUM , je ne sais pas ce que j’ai fait, mais je n’ai plus accès à mes 2 logiciels. J’ai mes clés de licence, mais je suis complètement perdu.
Mon système est WINDOWS 7 Edition Familiale Premium 32 et 64 bits.
J’ai 70 ans! et je crois que ferais mieux de raccrocher plutôt que faire l’apprenti informaticien.
Je lance une bouteille à la mer, si une bonne âme pouvait m’aider il ferait un septuagénaire heureux.
Avec mes remerciements.
Albert 76