Impossible d'exécuter GrimeFighter

rappelant que ce produit n’a pas de support technique,
Donc, si un problème se produit, il n’y a pas moyen de corriger ce qui est cassé ou il est juste annuler les dernières modifications ne peuvent pas devenir efficace

vous ne répondez pas à ma question
Je l’ai déjà envoyé un membre sur le numéro du billet et cette information est nécessaire.

vous avez un disque dur crypté? Est-ce que vous utilisez RAID?

merci pour les commentaires, je vais transmettre cette information et voir ce qu’on peut faire

Nous avons juste répondu en billet # MII-399-63218

Bonjour.

J’ai le même problème.
Cela ne fonctionne pas.
J’ai la dernière mise à jour de Windows 7 et il est authentifié.
Que dois-je faire pour qu’il marche?
Je précise que mes lecteurs ne sont pas chiffrés.

Merci pour votre réponse.
Hind

Bonjour a tous, je suis dans la même situation et je souhaiterais si l’un de vous a trouver la solution
merci pour votre réponse sur ypbusson@gmail.com

impossible me connecter quand le système reboot j’ai un écran noir avec un --qui clignote en permanence et rien d autre.
donc je demande le remboursement de mon achat via PayPal.
merci de me répondre rapidement.

Je suis dans le même cas depuis le 28 novembre 2014 sauf que ma licence n’apparaît pas et que le montant de l’achat a été prélevé le 1 décembre 2014 alors que j’avais demandé son remboursement.
Il s’agit d’une arnaque caractéristique puisque par deux fois je me suis planté sur une demande d’adresse courriel impossible à satisfaire, le signe @ n’étant pas admis dans cette adresse !
Je vous demande de me restituer l’argent que vous avez prélevé si comme je le suppose vous n’êtes pas capable de faire fonctionner votre produit.

Bonjour à tous,
J’ai également connu beaucoup de problèmes après avoir acheter Grimefighter…
Le programme s’arrêtait au beau milieu de l’opération de nettoyage.
Mais je pense avoir trouvé une solution :
----> J’ai désinstallé complètement Avast Antivirus, puis l’ai réinstallé. J’ai ensuite relancé Grimefighter et il me semble qu’il a été jusqu’au bout !
Certains problèmes sur mon ordi sont réglés en tout cas.
J’espère que cette solution fonctionnera aussi chez vous.
Amicalement,
X.

Bonjour à tous,

J’ai le même problème.
Cela ne fonctionne pas. Impossible d’exécuter GrimeFighter

Numéro de commande : 12108823260
Date de commande : 16 janvier 2015 Référence du produit: GMF-00-001-12-AR

j’avais demandé son remboursement ou une aide à l´installation de GrimeFighter par 2 mail et je suis sans réponse un logiciel qui détruit totalement la réputation d’avast.
Que faire ?

Bonjour,

Je ne sais pas si Grimefighter est un bon programme. Je n’ai jamais pu l’utiliser, car il est incompatible avec les disques RAID de ma machine.
Je regrette que ce programme donne des informations sur un nombre de soucis sur une machine, alors qu’il ne peut pas fonctionner pas dans tous les cas.

J’ai été remboursé de cet achat. Il faut toutefois introduire une demande dans les formes voulues. Mais ceci est un autre sujet.

Sincères salutations,

Bonsoir.

l’équipe est conscient des problèmes,mais je suis discrédité que des améliorations seraient corrigées, parle et ne fait rien,avast offre une période d’essai de 30 jours pour retourner le produit.
Si vous ne avez pas reçu aucune réponse,il vous plaît signaler le numéro du billet ou de l’ordre.

Bonjour, jefferson santiag

Merci de votre prompte réponse, je vous fait part des numéro de Ticket ID des 2 messages de Demande de remboursement.

1. Ticket ID: AUX-361-35439 du 18 janvier 2015
    Sujet: S’il vous plaît rembourser mon achat Avast GrimeFighter

2. Ticket ID: BYL-473-14420 du 22 janvier 2015
    Sujet: Demande de remboursement

Cordialement.

merci pour les commentaires
pas obtenu de résponse Vladimir
puis de l’envoyer à un membre d’un autre questions département.

COMMENT PEUT ON SE FAIRE REMBOURSER???

Bonjour,

Pour se faire rembourser, il faut en faire la demande dans les trente jours de l’achat, via le site
support.avast.com
Choisir “Faites-nous part d’un incident, puis Avast for personnal computer, puis Windows PC, puis Customer service inbox.”
Cela permet d’ouvrir un ticket. Ne pas oublier de joindre la facture d’achat pour permettre le remboursement.
Cela fonctionne, j’en ai fait l’expérience. Un peu de patience est toutefois nécessaire (ordre de grandeur 20 à 30 jours).

J’espère que ceci pourra vous aider…

Sincères salutations,

Jacques Fondaire

bonjour
j’ai acheté grime fighter et j’ai le même message que vous:
Mission annulée par le siège social. Impossible d’exécuter GrimeFighter sur cet ordinateur. Aucune installation Windows active n’a été trouvée ou vos lecteurs sont chiffrés".
j’ai payé 29.99 euros pour rien j’ai beau demandé un remboursement avec pour preuve ma facture d’achat je n’ai aucune réponse .
Avez vous réussi à être remboursé eu à faire fonctionner grime fighter?
Merci.

Bonjour, je suis dans la même situation que vous, et malgré de nombreuses relances, aucune réponse correcte ce qui signifie que cela est une grande arnaque de AVAST
je reste avec ce logiciel qui ne fonctionne pas.
bonne réception
P: BUSSON

se il vous plaît informer le nombre de billets qu’il n’y avait pas de réponse, et de l’information utilisée pour l’achat envoyer un message personnel.

Bonjour, merci pour votre mail, mais avec le temps j’ai jetè tout ce qui concerne ce logiciel car cela fait plus de 3 mois que cela dure.
La seule chose qui me reste est le prélèvement sur mon compte bancaire pour l’achat de ce logiciel.
Je ne renouvèlerai pas de logiciel avec AVAST car il est impensable qu’une entreprise comme cette dernière met en vente un logiciel qui ne fonctionne pas sans fournir elle même la solution au problème c’est réellement une arnaque de bon calibre.
Bonne réception
P. BUSSON

Bonsoir,
Je souhaite aussi me faire rembourser suite à cet achat, comment avez-vous procédé ?

Vous remerciant par avance,

Cordialement