Bonjour,
Il m’est impossible de supprimer les données de ma carte bancaire sur mon comptes avast “unuscribe” n’apparait pas et lorsque je refais “need help” , aucune moyen de trouver comment c’est possible via leur questionnaire.. c’est une vraie arnaque sérieusement..
Quelqu’un pourrait il m’aider ??
d’avance merci
Bonjour,
tout d’abord je suis surpris que vous obteniez une page en anglais (vous faites état de “unuscribe” ou “need help”)
Normalement, si vous demandez à contacter avast via le support, vous devez obtenir le formulaire suivant avec “désabonner” et “obtenir de l’aide”
Et en cliquant sur “obtenir de l’aide” en bas de la page, vous devriez être directement dirigé vers un support par mail ou par chat … Je vous conseille d’attendre qu’un chat vous soit proposé plutôt qu’un mail (il faudra peut être ré-itérer votre demande à un autre moment de la journée/semaine)
ps:en effet vous n’êtes pas le premier à signaler les difficultés à se désabonner via son compte avast et je conçois que ça peut être gênant et visiblement avast ne semble pas faire grand chose pour simplifier les désabonnements, chacun se fera sa propre idée du pourquoi du comment.