Bonjour,
Depuis quelques mois j’ai le problème suivant, que je n’arrive pas à résoudre:
Avast Free, avec clé de licence, est remplacé par Avast Pro, en période d’essai d’un mois mais avec une date de fin d’essai de 13 jours.
Le processus est toujours le même: Avast m’informe d’une mise à jour du programme pour une version TOUJOURS antérieure à celle déjà installée ( cette fois ci version 8.0.1455 alors que la version installée est la 8.0.1483, d’ailleurs la version 8.081455 ne figure même pas dans l’historique d’Avast).
Et en même temps Avast Free devient Avast Pro.
J’ai lu et relu tous les posts concernant ce sujet, fait et refait toutes les “désinstallations-réinstallations-manipulations” indiqué ici où là sans succès.
Ma question est simple: s’agit-il d’un bug ou d’une limite “déguisé” dans l’utilisation d’Avast Free?
S’il s’agit d’un bug merci de m’indiquer les corrections disponibles, en précisant que lors de la dernière désinstallation/réinstallation tout a été fait via le site d’Avast et s’est conclu par la réception de deux mails d’Avast: 1) Registration avec la clé de licence. 2)Enregistrement de mon compte Avast.
Merci d’avance pour vos réponses.