Dans la liste du choix des scan disponibles, lorsque je choisis un “scan au démarrage”, la fenêtre Avast se décalle vers la droite, et il manque le bouton “démarrer”. Lorsque je choisis n’importe quel autre scan, le bouton “démarrer” est présent et le scan fonctionne.
Il m’est donc impossible de programmer un scan au démarrage si Avast ne propose pas d’en effectuer un suite à une attaque ou infection :-[
cliquez avec le bouton droit de la souris pour effectuer que l’application administrador.O affiche un message vous demandant si vous voulez redémarrer la machine et démarrer en mode sans échec. Appuyez sur le bouton “Oui” pour redémarrer la machine.
Dans l’écran principal de l’application, recherchez le “Choisir le produit à désinstaller” champ et sélectionnez la version d’Avast vous avez sur votre ordinateur et que vous voulez supprimer.
Fait, cliquez sur le bouton “…”, ce juste au-dessus de l’article “progrès Désinstaller” et sélectionnez le répertoire où est installé l’antivirus.
Maintenant, appuyez simplement sur l’option “Désinstaller”, qui peut être vu à l’extrême droite de la fenêtre et attendre que le processus soit finalisé.
Lorsque j’ouvre Avast, la fenêtre apparait à gauche de mon bureau windows. Si je déplace la fenêtre au milieu de l’écran, alors le “bug” n’apparait plus et l’option “démarrer” est visible et fonctionne
vous avez réussi à trouver une solution simple
vous pouvez prendre une capture d’écran du problème
et nous l’envoyer billet de support
peut fixer utiliser la section rapports et bugs