Issue avec Avast 2015 Utilisation CPU 100%

Bonjour,
J’ai remarqué qu’un processus s’appelant “avast! Service” utilise 100% de mon proceseur.
Je suis sous Windows 8. Autre symptôme étrange, je n’ai plus d’accès internet sur le PC, je suis obligé de vous écrire ce message depuis ma tablette.
D’ou provient ce problème ? Est ce un processus légitime ou est ce un virus/mineur.
Je précise que il y a moins d’une semaine avast est supposé m’avoir protéger contre plusieurs infection a cause d’un lien publicitaire malveillant.
J’ai aussi remarqué des processus COM Surrogate qui disparaissent quand j’ouvre le gestionnaire des tâches.
Merci de votre aide. Je reste a votre disposition.

Bonsoir.

avast ne consomme pas beaucoup de ressources
en fonction du système

Télécharger Farbar Recovery Scan Tool et enregistrez-le sur votre bureau.

Note: Vous devez exécuter la version compatible avec votre système. Si vous n’êtes pas sûr de la version correspondant à votre système de les télécharger et d’essayer de les faire fonctionner. Un seul d’entre eux de s’exécuter sur votre système, qui sera la version correcte.

[*]Faites un cliquez droit pour exécuter en tant qu’administrateur (sous Windows XP cliquez sur Exécuter après avoir reçu le Windows Sécurité d’avertissement- Ouvrir un fichier). Lorsque l’outil s’ouvre, cliquez sur yes pour avertissement.
[*]Sélectionnez additions à la base.
[*]Appuyez sur Scan .

https://dl.dropboxusercontent.com/u/73555776/frst.JPG

[*]Il va produire un dossier appelé FRST.txt dans le même répertoire que l’outil est exécuté à partir.
[*]S’il vous plaît joindre les deux journaux générés.