Bonjour,
Comme dit en sujet, j’ai payé pour un abo avast ultimate 10 appareils et mon mari n’arrive rien à télécharger, ça tourne sans fin. En regardant mon compte, je vois qu’il est écrit “vous n’avez rien à partager” !!
On fait comment?
Merci d’avance.
Bonjour,
Les infos mentionnées sur le compte avast portent en effet à confusion (traduction).
Il faut distinguer ce qu’avast appelle “partage” et le fait d’utiliser un produit sur plusieurs appareils (multi-appareils).
Ainsi, il faut installer le produit et l’activer avec son code d’activation.
Pour Ultimate, c’est un peu different, il faut installer en premier “avast premium security” qui est la base, l’activer avec votre code d’activation et … si c’est un code pour ultimate avast vous proposera d’installer les modules supplémentaires.
Voir ICI
Merci, Chris. Ca m’a bien aidée.
Au bout d’un moment, on a compris que le secure VPN devait être quand même “partagé” et pas “activé”, mais dans le mic-mac, mon mari a installé une version d’essai… alors on ne sait pas lequel est actif pour l’instant. Réponse dans 1 mois.
Effectivement, j’ai compris que le problème de ce côté “hyper compliqué” de avast venait d’une mauvaise traduction: franchement, AVAST, vous ne voulez pas investir dans un vrai traducteur humain?
Merci encore, Chris, et belle fin de semaine.
Nadine
you are welcome
à propos d’avast et de la langue française, je tiens à rappeler que depuis quelques semaines le support client a mis en place une prise en charge par CHAT, et même si les conseillers ne sont pas des citoyens francophones, ce sont des humains avant tout et ça compte énormément pour une résolution de problèmes.
N’hésitez pas à utiliser ce support si vous rencontrez encore un soucis.
Pour lancer le CHAT, cliquez sur “obtenir de l’aide” à un moment où cela vous sera proposé
nb:e ne connais pas les horaires exactes des permanence mais en journée du lundi au samedi, c’est ouvert.
Cela semble frustrant, surtout après avoir pris un abonnement pour plusieurs appareils ! Si votre compte indique “vous n’avez rien à partager”, il est possible qu’il y ait un problème avec l’activation de votre abonnement sur le compte Avast.
Voici quelques étapes à essayer :
- Vérifiez l’activation : Assurez-vous que votre abonnement est bien activé sur votre compte principal et qu’il est configuré pour être partagé sur plusieurs appareils.
- Connexion sur le même compte : Votre mari doit être connecté au même compte Avast pour pouvoir télécharger et utiliser l’abonnement Ultimate.
- Contacter le support : Si cela ne fonctionne toujours pas, contacter le support client d’Avast pourrait vous aider à résoudre le problème de partage.
J’espère que ça pourra vous aider à régler le souci rapidement !
Bonjour,
comme je l’ai mentionné précédemment le partage de l’abonnement (partage de l’abonnement avec un autre compte avast en fait) et l’utilisation de l’abonnement sur plusieurs appareils (ce n’est pas un partage mais une utilisation sur d’autres appareils du même compte avast).
Bonjour
Mon problème ressemble à celui-là quand je veux faire un partage familial de mon abonnement Avast Ultimate. La personne avec qui je veux faire le partage a bien ouvert son propre compte Avast et elle apparait bien dans mon compte. Mais en final elle n’a aucun lien de téléchargement des applications contenues dans le package Ultimate. De plus il est noté dans mon compte “Vous n’avez aucun abonnement à partager”
Alors, comment fait-on ce partage ?
Merci
En fait, le but est de partager uniquement Avast Cleanup qui est contenu dans Ultimate
Votre demande étant particulière, je ne vois rien d’autre à vous proposer que de joindre avast par formulaire ou mieux par CHAT (si’il vous ait proposé, réessayer à un autre moment de la journée sinon).
“Compte et facturation” puis “aide de l’abonnement” et enfin “obtenir de l’aide” (tout en bas)
nb:A l’heure actuelle avast me propose de démarrer un CHAT
exprimez votre demande en signalant ce que vous venez de dire (abo ultimate mais seulement partage cleanup)
Très bien, merci beaucoup