J'ai un abo ultimate multi-appareils et il est noté "rien à partager" sur mon compte

Bonjour,
Comme dit en sujet, j’ai payé pour un abo avast ultimate 10 appareils et mon mari n’arrive rien à télécharger, ça tourne sans fin. En regardant mon compte, je vois qu’il est écrit “vous n’avez rien à partager” !!
On fait comment?
Merci d’avance.

Bonjour,
Les infos mentionnées sur le compte avast portent en effet à confusion (traduction).
Il faut distinguer ce qu’avast appelle “partage” et le fait d’utiliser un produit sur plusieurs appareils (multi-appareils).
Ainsi, il faut installer le produit et l’activer avec son code d’activation.
Pour Ultimate, c’est un peu different, il faut installer en premier “avast premium security” qui est la base, l’activer avec votre code d’activation et … si c’est un code pour ultimate avast vous proposera d’installer les modules supplémentaires.
Voir ICI

Merci, Chris. Ca m’a bien aidée. :pray:
Au bout d’un moment, on a compris que le secure VPN devait être quand même “partagé” et pas “activé”, mais dans le mic-mac, mon mari a installé une version d’essai… alors on ne sait pas lequel est actif pour l’instant. Réponse dans 1 mois. :upside_down_face:
Effectivement, j’ai compris que le problème de ce côté “hyper compliqué” de avast venait d’une mauvaise traduction: franchement, AVAST, vous ne voulez pas investir dans un vrai traducteur humain?
Merci encore, Chris, et belle fin de semaine.
Nadine

you are welcome

à propos d’avast et de la langue française, je tiens à rappeler que depuis quelques semaines le support client a mis en place une prise en charge par CHAT, et même si les conseillers ne sont pas des citoyens francophones, ce sont des humains avant tout et ça compte énormément pour une résolution de problèmes.
N’hésitez pas à utiliser ce support si vous rencontrez encore un soucis.
Pour lancer le CHAT, cliquez sur “obtenir de l’aide” à un moment où cela vous sera proposé
CHAT
nb:e ne connais pas les horaires exactes des permanence mais en journée du lundi au samedi, c’est ouvert.

:+1: :pray: