Bonjour,
J’ai un compte Premium valable pour 10 machines.
Je viens d’installer l’application Avast Premium sur mon smartphone Android.
Je l’ai activé.
Il est effectivement bien actif : dans le menu Abonnement j’y vois bien ma clé d’activation PREMIUM correctement indiquée, suivi de la mention “Abonné” sur fond vert, suivi de la date d’expiration en 2024.
Problème : nulle part dans cette application Avast Premium pour Android je ne trouve l’agent Mots de Passe.
Mes mots de passe, censés être synchronisés depuis mon compte vers ce smartphone, n’apparaissent dans aucune de mes applications où je désire me connecter (Paypal, Amazon, etc.) depuis ce smartphone.
Il est donc très probable que mes mots de passe n’ont pas été synchronisés vers ce mobile. J’essaie donc de trouver l’agent "Mot de Passe dans l’application installée sur mon mobile… mais je ne le trouve pas.
Que se passe-t-il ? Il y a-t-il quelque chose que je n’ai pas compris ?
Aucune réponse !
Ai-je écrit une grossièreté ?!
Bonjour Jacques49,
Non, vous n’avez rien fait de mal… et votre communication est très claire.
Je n’avais pas répondu plus tôt à votre message, car je n’utilise pas l’Agent Mot de Passe.
Je crains pour vous qu’Avast n’utilise une même appellation (Avast Premium Security) pour des choses différentes. Un petit regard sur le site web :
https://www.avast.com/fr-fr/premium-security#pc
Dans la liste des options disponibles sous Android, il n’y a pas d’Agent Mot de Passe. Cette option apparait bien dans PC Windows.
Puisque vous utilisez un produit payant, je vous suggère de poser la question au support d’Avast pour en avoir le coeur net. Il y a peut-être un détail que j’ignore…
Sincères salutations,
Bonjour Jacques,
Merci pour votre réponse.
Je vais (de façon tout à fait cordiale) tenter d’avoir une explication à cette surprise par le moyen que vous m’avez conseillé : le support technique.
Très cordialement !
Jacques