L’accès à internet ne fonctionne pas lorsque l’agent web est activé avec Windows XP/ Vista. La solution est expliquée dans un ancien post pour ce qui est de Windows XP, mais pas pour Vista.
Pour XP, il fallait aller désactiver “Optimiser l’usage de la mémoire pour le cache système” dans les propriétés systèmes/performances/avancé.
Quelqu’un sait-il comment faire ceci pour Vista car je ne retrouve pas le même paramètre dans Outils d’Administration > Configuration Système ?
Que veux dire exactement “Optimiser l’usage de la mémoire pour le cache système” ?
Merci pour le lien. Je l’ai lu attentivement mais nulle part une indication sur ce qui correspond à 'Optimiser l’usage de la mémoire pour le cache système".
Auriez-vous éventuellement un autre lien où je peux retrouver ce genre d’informations ?
Vista consomme plus de RAM . L’exigence minimale est d’avoir au moins 512 Mo . Il fonctionne , mais d’ouvrir quelques programmes , la performance tend à devenir de pire en pire depuis - avec peu de mémoire physique - vous avez besoin d’utiliser la mémoire virtuelle , qui utilise la HD comme cache disque , qui est beaucoup plus lent à enregistrer et la lecture des données . Avec 512 Mo de RAM , Vista utilise presque tous à vous-même et les demandes de résidence . La recommandation d’exécuter Windows Vista en douceur est de 1 Go ou mais.Independentemente votre ordinateur dispose de 512 Mo de RAM , 1 Go ou plus , il ya certaines choses dans Vista qui peut être fait pour réduire légèrement la consommation de mémoire. La performance tend à s’améliorer quelque peu , depuis plus de mémoire disponible pour vos programmes . Mais ne vous emballez les deux. La vue seule est lourd, avec plusieurs résidents processus (programmes de portes ouvertes , de la scène une fonction ) , et même avec l’application de différents réglages , il n’est pas recommandé de l’utiliser au jour le jour avec 512 Mo, si vous utilisez plusieurs programmes à la fois , ou utiliser pour le travail , etc . Vista avec 512 Mo est tout à fait différente xp.