Le code d'activation ne fonctionne pas - The activation code isn't working

Bonjour,

Le code d’activation reçu avec la facture de renouvellement de mon abonnement ne fonctionne pas sur mon nouvel ordinateur, alors que ce code doit normalement me permettre d’installer Avast SecureLine sur 10 appareils (1 seul appareil est actuellement enregistré).

Et comme il est impossible de faire remonter le message à un être humain d’Avast, je tente ma chance dans ce forum … Qui peut m’aider à obtenir une réponse humaine ? Merci.

Hello,

The activation code I received with my subscription renewal invoice isn’t working on my new computer, even though this code should normally allow me to install Avast SecureLine on 10 devices (only one device is currently registered).

And as it’s impossible to get this message through to a real person at Avast, I’m giving this forum a go… Can anyone help me get a human response? Thank you.

Ah … J’ai l’impression qu’il faut être très très très patient.

Merci toutefois aux bénévoles (et passionnés) qui passeront par ici et m’indiqueront comment formuler une réclamation pour un code d’activation qui ne fonctionne pas. Au plaisir de vous lire !