Le code d'activation ne fonctionne pas

quand je veux activer le code que j’ai reçu par e-mail, je reçois le message suivant: Ce code d’activation ne fonctionne. Réessayer ou accédez à notre page support.

Bonjour,

• le mail contenant le code provient t’il bien d’avast et le produit a t’il bien été acheté chez avast ou chez un de ses partenaires?

https://support.avast.com/fr-fr/article/sale-billing-faq/#pc (vérifier rubrique “Identifier une charge d’Avast sur votre relevé”)

• le code correspond il bien au produit acheté?

Il existe plusieurs produits dont les noms ou les fonctionnalité se ressemblent (Premium security, cleanup premium, Avast ONE, Ultimate,….), il faut être certain que le code correspond au produit acheté.

• L’adresse sur laquelle on vous a envoyé le code est elle celle qui est indiqué dans votre application et votre compte avast.

Dans tous les cas si votre achat provient bien d’avast, vous pouvez vérifier vos produits et codes d’activation en consultant/créant votre compte avast en utilisant impérativement l’adresse mail indiqué à la commande comme identifiant avec le lien suivant: