les mots de passe

bonjour (windows 10 32 bits)
j’essaye d’installer le module des mots de passe sur firefox ( 52.02.1), l’installation du module se passe bien mais je ne trouve pas d’icone sur la barre d’outils, dans chrome il n’y a eu aucun problème le module s’est bien installé est opérationnel,
Firefox =Dans les modules complémentaires >>>extensions le module est bien présent mais ça ne marche pas

http://img4.hostingpics.net/pics/753524motdepasse.jpg

dans le panneau de controle d’avast on me dit qu’il est pas installé (3fois installé)

Bonjour,

Quelle version de Firefox avez-vous installée? Avez-vous tenté de mettre à jour Firefox?

ataxia,

La version de Firefox qu’utilise dede10, est mentionné, « “Citation” Sur Firefox ( 52.02.1) »

Donc, la question n’est pas là… :wink: Le problème n’est pas Firefox !

Par contre dede10, « ne trouve pas d’icône sur la barre d’outils, dans chrome » Je présume que vous voulez dire Firefox ?

Bonjour,

Sait on jamais ,
les indications données ne sont pas très claire et cette version de firefox n’existe visiblement pas .

excusez moi pour la version de firefox 52.0.1 (32bits) je me suis trompé, la dernière version mise a jour
effectivement l’icone n’apparait pas sur firefox et le module est bien bien présent comment vous pouvez le constater sur le fichier qui est joint mais les mots de passe ne s’enregistrent pas
j’ai désinstallé 2 fois le module , et je l’ai réinstallé plusieurs fois rien n’y fait toujours l’icone n’est pas présent et les mots de passe ne marchent pas
Sur chrome l’installation s’est bien déroulée et l’icone est présente et les mots de passe s’enregistrent bien