Liste de blocage de site vide depuis la mise a jour

Bonjour,

J’ai un soucis avec la liste de blocage de site qui c’est complètement vidé depuis la dernier mise a jour.

Y a t’il un moyen de la récupérer ?

Merci d’avance

Bonsoir corben85

Quelle était la version installée? Vous mettez à niveau vers la dernière version,les paramètres précédents devraient être maintenus.Si vous avez effectué une sauvegarde avant la liste en fonction du lien suivant, il est possible de restaurer.

https://www.avast.com/fr-fr/faq.php?article=AVKB15#artTitle

affaire n’a pas fait a été perdu, mais vous pouvez ouvrir un ticket
et informer le équipe pourquoi cela est arrivé et bientôt fixer immédiate.

https://fr.support.avast.com/support/tickets/new

La version précédent de la version actuel.

C’est pas normal et je vois pas pourquoi sa a effacer cette liste, j’avais au moins une 50 ène de site bloquer …

Et tu sais pas ou est stoker cette liste dans les fichier avast ? histoire de vérifier si le fichier traîne pas quelque par sur mon ordinateur.

Bonsoir

au cours du processus de mise à niveau du fichier a été remplacé par un
fichier vide, les paramètres ont changé.Au moins, je me souviens que le maximum est jusqu’à 20 listes,Si le fichier est pas visible.Cliquez le bouton Démarrer, sélectionnez Panneau de configuration, cliquez sur Apparence et personnalisation, puis cliquez sur Options des dossiers. Cliquez sur l’onglet Show. Sous Paramètres avancés, cliquez sur Afficher les dossiers, les fichiers cachés et les lecteurs, puis cliquez sur OK.

C:\ProgramData\AVAST Software\Avast\WebShield.ini\BlockedURLs

Introuvable dommage

Merci pour l’info

Peut-être que si vous avez un point de restauration système avant la mise à niveau d’avast. Je ne peux pas dire que cela va apporter le fichier en arrière.Il est nécessaire de désactiver la défense Avast.
Ouvrir Paramètres-> solutions problèmes-> décochant cette option d’auto-défense attachée.
Cliquez sur OK, puis une notification si vous voulez faire, cliquez sur Oui.