Liste des appareils utilisant ma licence Premium

J’utilise Avast Premium10 utilisateurs et je voudrais savoir comment accéder à la liste des appareils utilisant ma licence. De la même manière si cette liste est accessible et disponible est-ce possible de désactiver ou activer des accès à ma licences depuis mon compte à distance je veux dire sans avoir l’équipement sous la main. merci

Bonjour,
ce n’est pas faute de l’avoir demandé depuis des lustres à avast mais hélas non il n’est pas encore possible de savoir ce qui utilise nos comptes et à fortiori de les manager.
Par contre je crois (jamais testé) qu’en changeant le mot de passe et/ou l’adresse e-mail, ça déconnecte tous les appareils et il faut ensuite réactiver l’accès sur tous les appareils.

Merci beaucoup pour votre réponse et espérons qu’un jour ce sera fait car c’est vraiment utile

Bonjour, j’ai le même problème. L’avez-vous résolu ? Cordialement

Bonjour,
il semblerait qu’il soit maintenant possible de gérer(supprimer) les appareils depuis notre compte avast.

nb:il faut pour cela avoir ouvert un compte avast en utilisant (impérativement) l’adresse e-mail qui a servi à l’achat comme identifiant de connexion.

Bonjour Merci je voulais essayer, mais voilà un autre problème. Ma licence n’apparait pas dans mon compte Avast donc impossible de la gérer. En clair, j’ai acheté via un site de vente une nouvelle licence 10 postes pour 2 ans Premium Security. Je l’ai installée sur mes différents poste et tout fonctionne en revanche impossible de la faire apparaitre dans mon compte Avast, j’ai tout essayé mais n’apparait que l’ancienne licence expirée donc impossible d’accéder mes appareils connectés…. si quelqu’un a une solution !! merci d’avance