Je travaille dans une association et j’utilise Avast One essential.
Sur mon lieu de travail, je suis connectée à une box internet Bouygues en wifi et j’utilise sans problème mes logiciels métiers.
Quand je suis en télétravail, je me connecte à ma box sosh en wifi également et tant qu’avast est activé je ne peux pas utiliser mes logiciels métier. Ils ne s’ouvrent pas ou si par miracle ils s’ouvrent ils plantent. Quand je désactive Avast je n’ai plus le problème mais cela m’embête car je suis amenée à aller sur internet.
Je ne vois pas pourquoi cela pose soucis dans la mesure ou il s’agit dans les deux ces de box internet destinées à des particuliers et sans rien de spécial.
In a business environment you would need to be using one of the Avast Business products and not the Avast One essential (free product, not for business use).
I’m an Avast User and not Avast Team.
Your requirement/s appear to be outside of the functionality of Avast One Essentials, which I personally don’t use.
Dans un environnement professionnel, vous devrez utiliser l’un des produits Avast Business et non Avast One essential (produit gratuit, non destiné à un usage professionnel).
Je suis un utilisateur Avast et non l’équipe Avast.
Vos exigences semblent être en dehors des fonctionnalités d’Avast One Essentials, que je n’utilise personnellement pas.
Je ne peux que confirmer l’avis de DavidR : les professionnels doivent utiliser les solutions professionnelles d’Avast. C’est vrai que ce n’est pas gratuit, mais vous savez sans doute ce que coûte une journée sans informatique dans une entreprise.
Il est en outre possible de tester les solutions professionnelles d’Avast avant de les acheter : https://www.avast.com/fr-fr/business/trials#pc
Par ailleurs, avez-vous contacté le support de Sosh ? C’est quoi le Wi-Fi Intelligent ? Celui qui bloque tout ce qu’il ne connait pas ?
Sincères salutations,
N.B. Comme DavidR, je suis un simple utilisateur -généralement satisfait - d’Avast; je ne suis pas un employé de la société…
Bonjour,
pourquoi ne pas utiliser avast free plutôt qu’avast One essential qui - pour l’instant - apporte son lot de problèmes en parti du à son VPN (peu de serveurs/beaucoup d’utilisateurs) ?