Bonjour à tous,
Nouveau sur ce forum, je vous soumets mon problème actuel :
Ma configuration : Win 7 ultimate.
Avast free version : 2014.9.0.2013
J’ai essayé le bouton de mise à jour manuelle sans succès…
de mettre à jour en automatique dans les paramètres > modification non prise en compte…
j’ai fait le test EICAR : pas d’alerte AVAST, mais alerte de Windows Defender.
Après consultation du forum, désinstallation d’AVAST et tentative de réinstallation en mode sans échec avec réseau.
Installation impossible avec message d’erreur : “the installer is unable to initialize early avst! self defence with error 0x0000043c! Aborting”
Restauration de la configuration avant désinstallation d’avast.
J’ai vu sur le forum qu’il semble y avoir quelques problèmes avec la version 2016. Dois-je attendre, ou y a t’il un risque d’infection sur mon PC ?
Bonjour tout le monde
Même problème que akisax, impossible d’installer la version 2014.9.0.2016 malgré une réparation d’avast .
Si quelqu’un a une idée?
Config win7 familial 64bit
version actuel d’avast 2014.9.0.2013
◦ Rechercher et supprimer tous les fichiers commençant par aswNdis * si * il est dans le dossier suivant et sous-dossiers dans Microsoft Windows 8, 7 ou Vista (par défaut).:
C: \ Windows \ System32 \ DriverStore
◦ Rechercher et renommer le fichier à INFACHE.1 INFACHE.1.BAK si elle existe dans les dossiers suivants dans Microsot Windows 7, Vista ou XP (par défaut):
[b]C: \ Windows \ System 32 \ DriverStore
C: \ Windows \ Inf [/b]
Si Windows (à partir de mode sans échec) refusent de supprimer un de ces fichiers, vous pouvez modifier chacun, placer toute lettre et de les enregistrer pour continuer à les supprimer, ou vous pouvez prendre possession de ces fichiers de cette façon :
après
Télécharger et enregistrer sur votre bureau Avast! Uninstall Utility pour supprimer