Mode sans echec bloqué..

Bonjour,
donc aujourd’hui j’ai voulu essayer de faire la mise à jour d’avast , la misaj ne marchait pas donc j’ai voulu désinstaller / résinstaller Avast , j’ai instaler aswclear , j’ai lancer en mode sans echec , j’ai désinstaller avast , mais depuis plus moyen de retourner en mode normal , bloqué en mode sans echec , meme quand je clique sur f8 j’ai tout essayé … Ne me dites pas que je suis bloqué juste pour çA…
Merci d’avance aux personnes qui vont m’aider.

bonjour.

étape par étape pour compléter la solution
1 Démarrez l’ordinateur à partir du CD de Windows
2 Choisissez l’option de réparation
3 Choisissez l’option d’utiliser les outils de réparation
4 Utilisation de l’invite de commande
5 À l’invite de commande, exécutez les commandes suivantes, nécessairement dans cet ordre:
d: dir
cd Windows\System32\drivers
ren ntfs.sys ntfs.old
copy x:\Windows\System32\drivers\ntfs.sys
quitter
6 Redémarrez l’ordinateur

Bonjour , désolé je n’ai pas le cd window (si vous parlez du cd à mettre dans l’ordi) .
Y’a t-il un autre moyen ?
Ne me dites pas non s’il vous plait j’ai pas envie de me faire bloqué à vie juste car j’ai télécharger AswClear …

avast cleanup tool est un petit programme qui va nettoyer les entrées de registre et les fichiers restants encore laissés par avast! Antivirus désinstallation.

https://skydrive.live.com/embed?cid=94A12102E5094675&resid=94A12102E5094675!952&authkey=AHu_KR3cJN1jHt4

Cependant, quand tout le reste échoue et que vous avez vraiment besoin de repartir à zéro, car il permettra d’éliminer tout ce qui concerne avast!. Assurez-vous que vous n’avez pas d’autre avast! programmes installés comme il supprimera aussi bien.

N’hésitez pas à déballer ce paquet en utilisant WinRAR ou 7zip