My account is registered on the avast email address: xxxx@yahoo.fr mail that no longer exists (deleted) address.
I have another account avast oldest related to the email address: xxxx@skynet.be this is now the right address.
Could I get the current licensing information related to xxxx@yahoo.fr into xxxx@skynet.be account?
(xxxx is to replace by my name).
Is this possible? How to proceed.
thank you
Bonjour ,
Mon compte avast est enregistré sur l’adresse mail : xxxx@yahoo.fr adresse mail qui n’existe plus(supprimée).
J’ai un autre compte avast plus ancien lié à l’adresse mail: xxxx@skynet.be qui est la bonne adresse mail maintenant.
Pourrais-je récupérer les informations de licence actuelles liées à xxxx@yahoo.fr dans le compte xxxx@skynet.be.
(xxxx est a remplacer par mon nom).
Est-ce possible? Comment faire.
en haut , il y aura une bannière indiquant que le lien d’activation envoyé à la nouvelle adresse électronique fo
Maintenant en congé
de compte avast
Ouvrez votre courriel dans votre boîte de réception si vous n’êtes pas allé dans le dossier de spam avast
Remarque: Seul bulletin électronique . S’IL VOUS PLAÎT NE PAS REPONDRE .
Vous avez choisi d’ enregistrer un autre compte e-mail sur le site Web de avast!
Maintenant, vous devez confirmer l’inscription de plus d’ e -mail en cliquant sur le lien suivant
utiliser votre compte de messagerie vieux pour ouvrir les paramètres avast pour gérer les courriels cliquez sur Configurer