Bonjour ,
J’ai oublié le mot de passe de mon interface utilisateur…Comment faire pour le ré-initialiser ou avoir l’accès à mon interface utilisateur ?
Merci
Bonjour ,
J’ai oublié le mot de passe de mon interface utilisateur…Comment faire pour le ré-initialiser ou avoir l’accès à mon interface utilisateur ?
Merci
Bonjour.
il ne existe aucune définition ou l’option oublié mon mot de passe, si vous définissez un mot de passe et non sauvé.
Redémarrez l’ordinateur et aller en mode sans échec.
comme décrit sur le suivant
Ouvrez le dossier C:\ProgramData\AVAST Software\Avast
Trouver le fichier: aswResp.dat
cliquez avec le bouton droit de la souris et sélectionner Supprimer ou appuyez sur la touche effacer
fait que
Redémarrez l’ordinateur.
bonjour,
Je n’ai pas le fichier décrit…!
Quelle est la procédure actuelle?
J’ai oublié mon mot de passe d’autorisation,et je ne peux activer ma nouvelle License!
Bonjour,
Vous pouvez demander à réinitialiser votre mot de passe.
Pourriez-vous toutefois nous préciser le système d’exploitation et la version d’Avast que vous utilisez.
Est-ce que vous vous souvenez de l’adresse de courrier électronique que vous avez utilisée pour vous inscrire ?
Sincères salutations,
Bonjour,
J’ai le même problème , je n’arrive pas à retrouver mon mot de passe.
J’ai essayé de reinitialiser mon mot de passe avec mon compte actuel, celui qui a du me servir à ma toute première inscription.
Mais lorsque j’essaie de rentrer dans la partie paramètres on me demande un mot de passe, qui n’est pas le même que je viens de réinitialiser.
Je ne peux pas activer ma nouvelle licence à cause de ce problème de mot de passe.
pouvez-vous m’aider?
merci d’avance,