Note dans les mails impossible à enlever

Bonjour,

J’utilise Avast for Business dans la PME dans laquelle je travaille, et un problème subsiste, malgré tous mes efforts pour ne pas faire apparaître de note en fin de mail (via les paramètres de l’agent mail), à chaque redémarrage des ordinateurs, les paramètres d’Avast se remettent par défaut et la note est de nouveau insérée en fin de mail.

Avez-vous une solution à me proposer, car je ne vois vraiment pas quoi faire.

Bonjour,

Pour désactiver la note en fin de courriel, il faut aller dans Avast, Paramètres (la roue dentée), Général et décocher la case Enable Avast email signature.

Dans le contexte d’une PME, il est possible que seul un administrateur puisse effectuer cette manœuvre.

Sincères salutations,

Comme je l’ai dis, j’avais essayé à plusieurs reprise de désactiver le “Enable Avast email signature” dans les paramètres, mais cette option se réactivait à chaque redémarrage du poste.

J’ai ensuite regardé sur l’interface de gestion administrateur, et j’ai vu que sur le modèle que j’utilisais pour l’installation, l’option était activé, d’où mon problème !

Maintenant que j’ai effectué la modification sur l’interface admin, tout va bien !

Bonjour,

ceci dit , dans ton élocution du premier post , tu as bien écrit que tu avais modifié les paramètres de l’agent mail “(via les paramètres de l’agent mail)” et non dans paramètres “général” ce qui n’est pas la même chose-> d’où l’intervention de Jacques Fondaire .

Mais l’essentiel , c’est que ça fonctionne maintenant pour toi.

Oui, j’ai parlé de l’agent mail, car dans ma version, cette case à décocher n’est pas dans les paramètres généraux, mais dans les paramètres de personnalisation de l’agent mail.

Quoi qu’il en soit, sa réponse m’a permis de trouver comment faire en sorte que cette option ne s’enlève pas au redémarrage.