Après un clean done en mode sans echec, j’ai installé la version complète tard dans la nuit et j’ai arrêté la.
Ce matin, démarrage à 7h00, une petite MAJ manuelle rien de nouveau
Je vais lancer une analyse de mon pc, pour voir ce que ça donne en comportement avec la mémoire et si je peux toujours lancer les programmes sans que ça me donne une erreur 32 voir un bel écran bleu.
En tout cas, merci à la Team Avast pour sa réactivité grâce à toutes les remontées des utilisateurs ça a permis de sortir une version visiblement stable
J’aviserais sur la journée si j’ai le moindre souci comme tous le monde, mais dans l’immédiat ça tourne plutôt pas mal ;D
Bonjour à tous
tout d’abord, je tiens à vous remercier de nous donner vos commentaires pour la version 7.0.1456. Nous sommes désolés si nous a causé aucun
problèmes pour vous. Nous avons passé des semaines d’analyse & fixation des questions les plus importantes. Cette version bêta de Free/Pro/AIS (version 7.0.1461) contient après corrections :
Écran noir syndrom (1) - incapable d’ouverture de session
Clavier désactivé (1)
IE webrep se bloque
Commutation de safezone aléatoire
Ouverture de l’écran après chaque redémarrage de bienvenue
Plugins outlook ne fonctionne pas et se bloque de Outlook (2)
Impossible d’ajouter des nouvelles règles de paquets * VPS doubles mise à jour des sons
Écran mise à jour se ferme sans cliquer sur le bouton terminer
Bonjour, depuis la mise à jour j’ai l’agent web qui est désactivé. Impossible de rétablir. Que se passe t’il ? Quelqu’un a t-il la solution pour remettre l’agent web en marche ?
Moi aussi depuis la dernière version 7.0.1474 mon agent web est toujours désactivé. Impossible de le rétablir. Je pense qu’il faut attendre la mise à jour pour corriger ce problème car je vois que beaucoup de personnes sont touchées.
Désolé de poster ici, mais je voulais envoyer un message privé à Jeepava et je vois que le forum avast ne me le permet pas pour une raison quelconque. C’est toujours comme ça ou s’agit-il d’un bug ?
Liste des modifications : Avast 8.0.1483 Du 07 03 2013
• Corrigé du problème avec ZoneAlarm
• Corrigé du problème avec la fréquence du processeur constante
• Corrigé du problème avec les lecteurs vidéo
• Corrigé du problème avec Virtual PC
• Ajout de certaines localisations
Nouveau AVAST 8 bêta 8.0.1484 (sortie le 28/03/2013)
Deuxième partis du post enrouge
Cette mise à jour du programme contient les fonctions principales suivantes :
SecureLine -est un service VPN payant qui sécurise et anonymise votre connexion internet Wi-Fi (non sécurisé) public ou « ouvrir ». Personne ne voit pas qui vous êtes ou ce que vous faites sur internet.
S’il vous plaît soyez patient, cette fonctionnalité se débloquera pour votre test bientôt:-)
Compatibilité lecteurs écran
Améliorations software Updater (y compris un moyen de désactiver mise à jour logicielle avec persistance)
Déchiqueteuse outil montre un progrès maintenant
Amélioration de la stabilité & performance
Correction fixes dans l’interface utilisateur
(Recommandation, ceci et une version bêta donc peut comporter quelques bogues.)