J’ai acheté, et installé, Avast mais depuis ce temps, je ne puis recevoir de messages par Outlook Express.
En février je crois, j’avais essayé quelques trucs pour réussir à recevoir mes messages normalement. (Je crois que j’avais simplement arrêter le “scan” de mes “mails” sur Avast).
J’ai fait la même chose aujourd’hui mais rien à faire! Ça ne marche pas et je ne peux recevoir de messages.
Voici le message d’erreur reçu:
“Le serveur a renvoyé une erreur. Compte : ‘Videotron’, Serveur : ‘pop.videotron.ca’, Protocole : POP3, Réponse du serveur : ‘-ERR avast! detected a collision with Norton Antivirus(processes:msimn.exe[1], ccsvchst.exe[49])’, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d’erreur : 0x800CCC90”
Et je précise que j’avais mis Norton à “off” pour quelque temps, pour tester, et que rien à faire, ça marche pas. Et comme je ne suis pas un bon déchiffreur de message d’erreur ben… j’ai l’air fou! ;D
Y a-t-il une méthode efficace pour que je puisse continue à recevoir mes courriels ou ai-je acheté Avast pour rien???
2 Sur le bureau Windows, cliquez deux fois sur l’icône Norton Removal Tool.
3 Suivez les instructions à l’écran.
L’ordinateur pourra être redémarré plusieurs fois et vous serez peut-être invité à répéter certaines étapes après le redémarrage.
pour les future réponse veuillez indiquer si vous êtes 98/2000/Me/XP/Vista/7
Si vous avais d’autre problème le signaler.
Zut! En plus, je voulais indiquer que c’était Windows XP!!! J’ai oublié. Merci pour la réponse! J’essaierai cela demain probablement. Encore 7 jours pour Norton alors…