Coucou !
J’ai décidé de passer à la vitesse supérieure (essai gratuit à Premium) après avoir constaté des bugs bizarres sur mon pc. J’ai payé 29.99 euros (grâce aux promos du moment) la totalité de la licence via paypal. Ce dernier a confirmé mon paiement (pas le même email. J’ai un email pour la paperasse et un email pour le reste). Il précise :
"Cette transaction par carte bancaire apparaîtra sur votre facture avec l’intitulé « PAYPAL *NEXWAY AVAST - ».
Mais je ne reçois aucun email d’activation du produit. J’ai donc cherché sur le forum qui a proposé un lien de renvoi d’email. Mais quel ne fut pas ma surprise de lire ceci :
“Cher client,
Nous sommes désolés, mais nos dossiers ne contiennent pas un achat avec l’adresse e-mail que vous avez spécifié…
Assurez-vous s’il vous plaît, que les informations que vous avez fournies sont correctes, et que votre achat a été réalisé en utilisant cette adresse e-mail.
Si vous avez acheté votre licence auprès d’un revendeur Avast , s’il vous plaît, contactez le revendeur directement (http://www.avast.com/fr-fr/locate-dealer).
Cordialement,
l’équipe d’ Avast”
On dirait la 4ème dimension.
De nouveau je recherche sur le forum qui donne un autre lien pour contacter. J’ai écrit un long email d’explication et rebelote une autre complication. Une réponse d’email automatique avec plusieurs langues différentes :
“Afin de mieux vous assister, nous avons mis en place un nouveau système de relation client Nous vous demandons donc de bien vouloir aller sur http://www.avast.com/support Avast Support Commercial et Technique et nous renvoyer votre question”
Puis je trouve un autre lien pour contacter un agent directement. Et paf on m’envoie sur un site qui n’a aucun rapport et parle de trouver un revendeur et un formulaire fourni. La goutte qui fait déborder le vase…
Voyons !
Je veux bien qu’il y ait quelques pépins (erreur d’email de ma part peut être ?) mais à chaque étape…
Ce qui me frustre c’est que pendant ce temps mon pc fait des folies et m’oblige à trouver un autre antivirus. Je me demande si je n’aurais pas du rester sur mon ancien antivirus premium d’une autre marque.
Je vous donne mon email (je suis sourd je n’entend pas au téléphone donc le numéro de tél sur le formulaire ne sert à rien sauf à contacter ma conjointe) : tristan.boreale@gmail.com. Je vous fournirai ma preuve d’achat et quelques infos personnelles (ne souhaite pas les donner sur le forum)
Cordialement
ps : croise les doigts que ce post passe et ne m’emmène pas au fin fond de l’univers