Depuis peu, je ne peux plus regarder les vidéos de mon PC en passant par le boîtier TV de SFR sur ma télé. J’utilise le programme Média Center pour le partage des fichiers.
Jusqu’à présent tout fonctionnait bien mais maintenant je dois couper le pare feu de Avast pour que cela fonctionne sur ma télé. J’ai chercher sur le forum et sur internet si quelqu’un avait eu le même soucis que moi, mais je ne trouve pas de réponse à mon problème.
Quelqu’un serait-il comment autoriser Media Center avec le pare feu d’Avast ?
chaque fois que je réponds à un sujet
généralement un message est envoyé à l’e-mail.
vous pouvez utiliser l’option bouton de notification
Si vous n’avez pas de courriel si pas de réponse le sujet
cliquez bouton
règles de pour les paquets
définir le type de ports à utiliser
Le TCP est basé sur communication point à point entre deux hôtes du réseau. Le protocole TCP recevant les données de programme et traite ces données en tant que flux d’octets. Les octets sont regroupés en segments que les numéros de séquence TCP et pour la livraison. Ces segments sont mieux connus comme «packages».
Avant deux hôtes peuvent échanger des données TCP doivent d’abord établir une session à l’autre. Une session TCP est initiée par un processus connu sous le nom d’un arbre-way handshake (quelque chose comme Triple A Handshake). Ce processus synchronise les numéros de séquence et fournit des informations de contrôle nécessaires pour établir une connexion virtuelle entre deux hôtes.
Voir l’ensemble des ports TCP / UDP ainsi une cartographie de chaque processus intégré à Windows pour chaque porte et IP, de sorte que vous devez identifier le programme qui s’ouvre port spécifique
vous avez trouvé les entrées des ports d’entrée et le programme de sortie et définie en fonction de paramètres du pare-feu
définitivement ce problème aurait dû être réglé
Je ne sais pas ce qui cloche