pas de clé d'activation

:frowning: :frowning: :cry: bonjour à vous,

j’ai reçu deux courriers de la part d’avast, me disant que le problème rencontré lors de mon achat était réglé. (achat sur le site avast, mon compte est débité), que je recevrais dans les heures qui suivent mon numéro de clé. Mais rien, alors je me demande pourquoi ? J’ai peur d’avoir payé un produit que je n’aurai jamais. No de requête : 1854211-1441564319. Je peux fournir le n° de commande et le numéro de facture.
Voilà, je promets de revenir donner des nouvelles de cet incident qui devient très désagréable.
Merci de votre réponse.

votre dernier courrier :

Voici la réponse de l’agent à votre requête numéro 1854211-1441564319 :

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez aux produits Avast.

En raison d’un incident technique, votre nouvelle licence Avast n’était pas incluse dans votre confirmation de commande ;
ce souci a été corrigé et nous allons vous envoyer votre licence dans les heures qui viennent.

Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. N’hésitez pas à recontacter notre service clients en cas de besoin.

Cordialement,

Service clients Nexway

Bonjour,

Si votre adresse de courrier électronique a déjà été enregistrée chez Avast, il est possible de demander le renvoi de votre licence à d’adresse ci-dessous :
https://www.avast.com/fr-fr/resend-license-paid.php

Les courriers que vous mentionnez montrent clairement une volonté de solution de Nexway, qui perçoit les factures d’Avast et d’autres entreprise qui pratiquent le commerce électronique.

Si le renvoi de licence ne fonctionnait pas, je vous invite à prendre contact avec Avast (voir adresse dans le premier message).

Vous êtes ici sur un forum d’utilisateurs qui n’ont bien évidemment pas accès aux commandes, factures et autres fichiers clients…

J’espère que vous trouverez une solution rapide.

Sincères salutations,

:slight_smile: :slight_smile: et voilà, c’est reçu et en place ! Je n’ai pas de patience… ::slight_smile:

Bonjour,

Heureux de savoir que votre souci est résolu…

Sincères salutations,