PB Avast Version 8.0.1482

Bonjour,

Après avoir effectué la mise à jour d’avast vers la version 8.0.1482 celui-ci ne fonctionne plus. Antivirus désactivé et il plante quand je clique sur “résoudre tout” ou “démarrer”. J’ai téléchargé l’outil de désinstallation mais celui-ci plante aussi. Impossible de désactiver le module self defense car les modifications ne sont pas pris en compte. Je décoche, valide et quand je reviens sur paramètre la case est à nouveau coché.
J’ai lancé l’utilitaire de désinstallation en mode sans echec plantage aussi !!! Help me

merci d’avance pour vos réponses

Suite au message ci-dessus, j’ai réussi après un autre essai en mode sans echec à désinstaller avast. Par la suite j’ai à nouveau téléchargé la dernière version free et installé celle-ci. Premier démarrage tout ce passe bien. J’arrête par la suite mon ordi normalement et surprise au redémarrage de celui-ci Avast est de nouveau désactivé et même problème que précédemment …!!! message du type impossible de démarrer agent des fichiers ! agent introuvable ou plante en cliquant sur démarrer ou résoudre tout !!!

Là je commence à perdre mon calme … il y a t-il un moyen de récupérer une ancienne version ?

Exactement le même problème !!

ça fait 2 soirées de perdues à tout désinstaller en mode sans échec, ré-installer en mode sans echec et s’apercevoir que tout se désactive quand je reviens en mode normal…

En attente de d’une solution, c’est dommage d’être obligé de passer à la concurrence à cause d’un problème de mise à jour.

J’ai le même problème avec “Avast Internet Security” (le service le plus coûteux). Avast ne fonctionne plus et fige mon ordi… J’ai désinstaller Avast version 8.0.1482 puis réinstaller. Il ne reconnait plus la license d’activation (message: "le sous-système AAVM a détecté une erreur RPC"). Je crois maintenant que c’est la nouvelle version du logiciel qui est défectueuse. Conseil: si tu as la version antérieur, garde la et ne fais pas de mise à jour car la nouvelle version te donnera de sacré mots de tête. Vaut peut-être mieux attendre jusqu’à ce que quelqu’un chez Avast trouve la solution à ce logiciel boiteux.

Sur http://www.oldapps.com/avast_antivirus.php