Bonjour,
Après avoir effectué la mise à jour d’avast vers la version 8.0.1482 celui-ci ne fonctionne plus. Antivirus désactivé et il plante quand je clique sur “résoudre tout” ou “démarrer”. J’ai téléchargé l’outil de désinstallation mais celui-ci plante aussi. Impossible de désactiver le module self defense car les modifications ne sont pas pris en compte. Je décoche, valide et quand je reviens sur paramètre la case est à nouveau coché.
J’ai lancé l’utilitaire de désinstallation en mode sans echec plantage aussi !!! Help me
merci d’avance pour vos réponses
Suite au message ci-dessus, j’ai réussi après un autre essai en mode sans echec à désinstaller avast. Par la suite j’ai à nouveau téléchargé la dernière version free et installé celle-ci. Premier démarrage tout ce passe bien. J’arrête par la suite mon ordi normalement et surprise au redémarrage de celui-ci Avast est de nouveau désactivé et même problème que précédemment …!!! message du type impossible de démarrer agent des fichiers ! agent introuvable ou plante en cliquant sur démarrer ou résoudre tout !!!
Là je commence à perdre mon calme … il y a t-il un moyen de récupérer une ancienne version ?