bonjour
je viens a vous car j’ai un probleme avec mon avast internet security payant . ma licence etant expiré , je l’es renouvelé et depuis , plus de connection internet et firefox ne s’ouvre plus .
j’ai tenter une restauration systeme , je recupere ma connection internet mais etrangement , environ 5 min apres , j’ai 2 icones avast qui ce mettent sur mon bureau et ma connection internet qui ne fonctionne plus a nouveau .
j’ai tenter de desinstaller avast via ajouter/suppression de programme de Windows mais rien ne change , meme une fois avast desinstaller , tjs pas d’internet . j’ai aussi tenter de desactiver avast pour pouvoir au moin profiter du net , mais rien y fait , 5 min apres plus d’internet (je suppose que ces 5 min sont le temps d’une mise a jour avast qui s’effectue)
ma version avast est la 2014/…/2008 il me semble (je ne me souviens plus des chiffres du milieu) , je suis sous windows XP.
tout fonctionnai a merveille avant cette foutu mise a jour et idée idiote que j’ai eut de renouveler ma licence . j’ai eut le meme probleme il y a 2 mois environ lorsque ma licence avai expiré et je ne l’avai pas racheter tout de suite , faute de moyen financié . le probleme avai ete resolu par une simple restauration systeme mais la rien y fait …
en vous remerciant
ludovic