J’ai remarqué que n’aviez pas complété l’achat de notre logiciel et voulais savoir si vous avez eu des difficultés avec le processus d’achat ou si peut-être, je pourrais vous assister d’une façon ou d’une autre.
Si vous cherchez à défendre l’intégrité de votre système avec une protection residente et proactive notre application est le choix des professionnels et saura répondre à tous vos besoins.
Choisissez parmi une variété d’options prédéfinies de nettoyage pour effectuer les tâches de protection de base ou avancée.
Je vous invite à prendre un second regard à notre logiciel et de ses fonctionnalités.
Pour en profiter, veuillez simplement cliquez le lien ci-dessous et suivre les étapes qui suivront
Like i know french they wanted to sell you the Avast! Pro their self by scamming you !!! Hmmm delete this email would be my choice and after that i would do a bootscan
I missed a thing ! Remember the safe way to buy Avast! is really his self avast.com So i dont say the other way like amazon or ebay are unsafe but maybe the person that want to sell his cd key on ebay want to scam you or something. I dont know but i never buyed a product on ebay but if today i want to buy Avast! if i was you i will buy on the avast website his self its normal