Bonjour ,
Je me permet de poster mon gros soucis , car avast ma prélevé la somme de 49.99€ alors que mon renouvellement été désactivé . Ces derniers mon mis à découvert . Ma question est , répondent ils rapidement et remboursent ils ?
Bonjour ,
Je me permet de poster mon gros soucis , car avast ma prélevé la somme de 49.99€ alors que mon renouvellement été désactivé . Ces derniers mon mis à découvert . Ma question est , répondent ils rapidement et remboursent ils ?
Bonjour,
Je vous invite à lire le dernier paragraphe de la “Boîte à outils Avast”. Il traite des remboursements.
Chaque demande doit faire l’objet d’une analyse qui prend environ trois semaines. Avast rembourse toujours les clients de bonne foi.
Veillez à communiquer toutes les informations utiles pour bien prouver que votre renouvellement avait été désactivé.
Sincères salutations,
Bonjour,
vérifiez aussi que ce prélèvement correspond bien au produit dont vous avez désactivé le renouvellement.
49.99 , je ne suis pas certain que ce soit pour la suite Premium (ou Internet Security quand ce produit existait encore).