j’ai été prélevé de 49,99 euros sans raison le 03/03/2019 MES CONTRATS AVAST SONT VALABLES 6 MOIS ET UN AN ENCORE…IMPOSSIBLE DE TROUVER UN MOYEN DE CONTACTER AVAST POUVEZ vous M’AIDER MERCI
Bonjour,
pour contacter avast devez vous rendre sur le 2ème sujet (épinglé) de ce forum et/ou lire la FAQ qui regroupe les procédures a effectuer en cas de soucis liés aux abonnements , renouvellements , facturations , remboursements des produits payant (avec aussi les liens pour contacter avast).
De notre coté , nous ne pouvons pas faire grand chose de plus pour vous aider.
Notez qu’il faut parfois être patient (jusqu’à 15 jours) pour avoir un retour du service clients , qu’il faut indiquer le maximum de chose dans la demande (libellés des produits déjà payés , expiration , informations sur le prélèvement qui te semble abusif sur ton compte bancaire).
Souvent , sans y prêter attention ou en croyant faire autre chose (ex:confusion entre mise à jour (gratuite) et mise à niveau (payante)), on clique là où il n’aurait pas fallu.
Je tiens aussi à vous rassurer , jusqu’à présent vous n’êtes pas le seul à avoir reporté ce type de problème (une recherche sur le forum te le montrera) mais aucun retour négatifs , à chaque fois avast a remboursé.