Probléme avec mon mobile

Bonjour
Je ne parle pas anglés j’ai besoin d’aide pour mon mobile.
Quand je vais sur mon compte Avast pour désactivé la sonnerie d’alerte aucune commande ne fonctionne j’ai une alerte en permanence qui me montre mon numéro imei et me dit que je dois contacter andoid@vast.com sur mon mobile les numéros que j’ai donner pour réservoir les codes par SMS ils n’on pas reçu de sms sa fais trois semaine que j’attend que les commande que j’ai envoyer depuis mon compte avast sois envoye et rien à été envoyer j’ai déjà envoyer un incident et la seul réponse c’est un questionnaire sur le support avast.
Pouvez vous m’aider.

Bonsoir.
cherche une réponse officielle de l’équipe technique.

Pour déverrouiller votre téléphone s'il vous plaît entrer votre code PIN défini dans avast! Anti-Theft sur ​​le téléphone / perdu fenêtre volé et tapez sur le bouton "Déverrouiller".

Si vous avez oublié votre code et que vous avez défini un certain nombre de récupération de mot de passe dans avast! Paramètres Anti-Theft, alors vous pouvez simplement taper sur “Mot de pin” en dessous de la zone de texte pour entrer votre code PIN et vous recevrez un message avec un code PIN temporaire sur votre numéro de récupération de mot de passe.

Si vous avez avast! jumelé avec votre avast! compte alors s’il vous plaît log-in sur le site https://my.avast.com/ et une fois connecté, vous pouvez modifier les données concernant votre avast! Mobile.
Pour ce faire, allez dans le menu Périphériques, puis entrez le sous-menu anti-vol, vous trouverez un bouton bleu “Modifier les paramètres” dans le coin en bas à droite, en cliquant sur ce vous permettra de changer le code PIN.

Si rien de tout cela aidera alors vous aurez besoin d’une réinitialisation matérielle de votre téléphone.

Cordialement,

Jakub Vanous