Problème d'affichage Avast Secure Browser

Bonjour,
depuis quelques temps (au moins deux semaines) Avast Secure Browser ne fonctionne plus avec mon ordinateur: il y a un problème d’affichage qui fait que les écritures sont coupées horizontalement, on en voit plus qu’un bout, les vidéos youtube ne peuvent plus être lues (code erreur 282054944), je ne sais pas d’où vient ce problème, quelqu’un a une idée? Je précise que ça ne le fait qu’avec Avast Secure Browser comme navigateur, les autres sont intacts (chrome et edge).

Voici des copies d’écran du problème d’affichage:

La dernière version de securebrowser que j’ai est
version 137.0.30674.104
Avez-vous mis à jour securebrowser ?

Après avoir lu votre message, j’ai été voir quelle version j’avais, c’était une en 136. quelque chose, puis en allant dans “À propos de Avast Secure Browser”, il s’est effectivement mis à jour, sauf que le problème persiste, la version n’est pas la même que la vôtre mais il m’indique que je suis à jour, voici une copie d’écran:

et donc toujours le même problème d’affichage avec la version censée être à jour:

Le message d’erreur de YouTube est dû à l’installation d’un adblocker. Peut-être que la désactivation de l’adblocker résoudra tous les problèmes.