Bonjour, j’ai un problème avec avast antitrack premium. Quand j’essais d’activer la protection empreinte numérique pour chrome (en allant dans navigateur après avoir ouvert l’application), le navigateur est détecté mais son extension ne s’installe pas. Quand je clique sur “ajouter la protection chrome”, ce message d’erreur apparait:
Erreur
Un problème est survenu à l’ouverture de google chrome. Vérifiez qu’il est bien à
jour et bien installé. Si le problème persiste, veuillez contacter notre support
Sauf que
1: il est bien à jour et bien installé
2: le site de support avast me fait globalement tourner en rond sur des pages de type question/réponse sans de lien direct vers une page où on peux choisir le mode de contact (par mail ou par téléphone)
3: ce problème ne survient pas pour explorer ou edge
Je vous remercie de vos conseil. Bien qu’étant donné que l’extension n’ayant jamais été installé sur chrome, la partie “résolution des problèmes” sur la page en lien ne puisse point arranger les choses, j’ai au moins pu envoyer une demande au support. En espérant qu’ils trouveront une solution au plus vite.
je voudrais debloquer un site www.compay.com
je n sais comment faire
merci de ne pas bloquer ce site il est sur et pas de spam
merci
Andree RIBE PASTOR
Si cela ne fonctionne pas chez vous, malgré tous les essais proposés dans ma réponse du 7 janvier, vous devez vous adresser au support d’Avast en cliquant sur CONTACTEZ-NOUS en bas de cette page.
Armez-vous toutefois de patience, car le support est souvent fort occupé. Essayez de décrire au maximum le souci que vous rencontrez et communiquez toutes les informations utiles (n° de licence, date d’achat…).
Il y a manifestement un souci avec antitrack associé à chrome…
Si la solution proposée sur ce forum ne fonctionne pas chez vous, je ne peux que vous renvoyer vers le support d’Avast, comme mentionné dans mes réponses précédentes.
Bonjour,
Malgré toutes les explications ci-dessus, il est impossible d’ajouter ou d’activer l’extension Antitrack premium sur Chrome et même de joindre Avast sur ce sujet. Cette extension n’est même pas disponible sur Chrome Webstore.
Est-ce que Avast peut enfin donner une explication ou le process pour une installation manuelle ?
Est il avéré que Google aurait supprimé cette extension car trop invasive ?
Merci de vos réponses.
Concernant la dernière partie de votre question, je n’ai pas de réponse. Il est certain que l’utilisation d’un programme qui empêche le traçage ne doit pas plaire à Google.
Vous pourrez observer que cette application fonctionne aussi sur différentes plateformes et avec plusieurs navigateurs.
Il est toujours possible aux abonnés payants de joindre Avast via un formulaire : cliquez sur CONTACTEZ-NOUS en bas de la page que je viens d’indiquer.
Ceci dit, c’est un support qui est souvent surchargé de travail et qui met plusieurs jours avant de répondre…
Bonjour,
J’ai également le même problème et pas de réponse d’Avast.
Sachez que la solution que vous proposez à chaque fois ne fonctionne pas.
Si quelqu’un a trouvé la solution à ce problème…
Merci.