Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter à internet en wi-fi alors qu’avec les autres PC il n’y a pas de problème. Ma carte réseau est déconnectée et je ne parviens pas à la reconnecter. Dans la gestion des périphériques, j’ai désinstallé avast firewall NDIS filter miniport qui paraissait poser problème, mais rien n’y fait. Et quand je lance la résolution de problèmes, il me dit que tout fonctionne parfaitement ! Help !!!
bonsoir.
ce modèle de votre carte réseau?
essayé de mettre à jour les pilotes
ouvrir le menu de démarrage dans le gestionnaire de périphérique champ de recherche, tapez
Double-cliquez sur Cartes réseau, cliquez sur le bouton droit de la souris sur votre adaptateur, puis cliquez sur Propriétés.
Cliquez sur l’onglet Pilote, puis cliquez sur Mettre à jour le pilote.
et puis réinstaller le pilote de la carte réseau.
Bonjour,
Mon PC est correctement connecté a mon wifi, cependant, lorsque je veux mettre a jour grimefighter, je dois redemarrrer le PC, s’affiche alors un programme bleu pour le mettre a jour, qui m’indique que je n’ai pas de connection internet, je n’ai pas acces au bureau de mon PC ni a rien d’autre ormis ce logiciel bleu de grimeF dans lequel je ne peux pas gerer mes connections, une fois le logiciel quitter, je rallume mon pc, mon wifi fonctionne normalement… Je ne peux donc pas mettre a jour le logiciel que j’ai acheté.
Un grand merci,
MArine
Bonjour.
vous utilisez un proxy sur votre navigateur ?
recommandons de désactiver cette fonction temporairement
Ouvrez Internet Explorer Dans le menu Outils, cliquez sur «Options Internet»
Dans cette fenêtre, sélectionnez l’onglet «Connexions de puis« Paramètres LAN »
décocher “Utiliser un serveur proxy” l’option.
Curieuse réponse Jefferson . Cela n’a rien à voir avec la question de la personne. Si avast peut faire bugger 1 système wifi, il y a un sérieux problème alors… :o franchement , je n’ai jamais vu cela