Probleme de double facturationnon admise par le site

le site me demande de payé un produit déja réglé .impossible de contacter

Bonjour,
Dans un premier temps êtes vous certain qu’il s’agit du même produit?
Avast ayant une multitude de produits payants (Avast ONE, premium security, cleanup premium, antitrack, secureline,…) qu’il faut vérifier qu’il s’agit bien du même.

Si c’est le cas, vérifiez sur votre compte avast quels sont vos abonnements en cours et avec quels moyens de paiement.
Pour info l’identifiant du compte doit impérativement l’adresse email utilisée pour commander avast (ou pour demander un essai gratuit).
Certains demandent un essai à l’aide de différentes adresses mail (au cas où :wink:), et étant donné que sans bloquer le renouvellement avant la période d’essai,…, avast facture, il se peut que ce soit le cas pour vous.

2 abonnements identiques sur le même compte email dont un qui a été payé (infos bancaires fournies) est peu probable sinon avast ne vous demanderait pas de payer, il prélèverait avec les coordonnées du 1 er abonnement.

Si vous n’y voyez toujours pas clair (ou si la commande a été dupliquée) veuillez lire ce lien et éventuellement suivre la procédure " La commande est dupliquée"

Si ça ne suffit toujours pas, essayez de contacter avast par chat pour expliquer la situation
Je donne dans de nombreux sujets de la communauté, la procédure pour joindre avast par chat,
notamment ici

1 Like

le produit acheté est bien avast prémium sécurity et je n’ai pas demandé d’essai gratuit.je suis client chez vous pour ce produit et c’est la première fois que j’ai un problème

Bonjour,
pour éviter tout malentendu, je ne suis pas un employé avast, je suis un utilisateur comme vous.

Du coup, essayez d’y voir plus clair avec ce que je propose, car je n’ai aucune idée du pourquoi du comment.