Bonjour,
Des difficultés de mise à jour subites de Avast Pro Antivirus !!
Le logiciel m’indique que ma version est 6.0.1289 et que la version à jour du programme est 6.0.1367… mais rien à faire pour réaliser cette mise à jour qui reste indéfiniment bloquée sur la 1ère étape !?
C’est la 1ère difficulté de mise à jour que je rencontre depuis ma souscription à “Avast ! Pro Antivirus “ en juillet 2011
Caractéristiques du systeme: Pare-feu: Zone Alarme Free Firewall (version 10.1.065.000), navigateur Firefox 8.0, sous “Windows 7 Home Premium”
Supprimer votre copie d’avast (de la manière standard par l’installation et de désinstallation dans le Panneau de configuration)
Puis installation Avast! Professionnel 6.0.1367
Télécharger et enregistrer sur votre bureau d’utilité supprimer avast Utilisez l’outil de désinstallation d’Avast disponible sur leur site WEB http://www.avast.com/fr-ca/uninstall-utility
Redémarrez l’ordinateur en mode sans échec (F8)
Exécuter à partir de l’utilitaire de bureau supprimer Avast (pour rechercher d’éventuelles “perdu” les clés de registre et des fichiers) et de s’acquitter de toutes ses instructions
Redémarrez l’ordinateur en mode normal (normal) en mode
Installez Avast du programme d’installation téléchargé et redémarrez votre ordinateur
Il m’a fallu effectivement désinstaller préalablement l’ancienne version Avast Pro Antivirus (6.0.1289) et installer ensuite la nouvelle version (6.0.1367)téléchargée à l’adresse que vous indiquiez pour que cela fonctionne.