problème durée de licence

bonsoir à vous tous,

J’ai acheté en fevrier 2013 une licence avast internet security pour 1 an, en octobre 2013 avast me disait comme message que mon abonnement arrivait à échéance et qu’il fallait que je renouvelle mon abonnement chose que je fais car je n’avais pas de raison de me méfier du décompte de jour par avast donc j’ai renouveler mon abonnement pour 1 an et là de nouveau mon abonnement expire dans 21 jours, je ne vais pas reprendre de nouveau une autre licence…
Merci à vous tous pour votre aide car je suis un peu déséspéré…
Bonne soirée

ps j’espère être sur le bon site (en français)

Bonjour,

à chaque fois que je renouvele ma licence , avast me renvoi sur mon adresse mail ayant servi à ce renouvellement un nouveau fichier licence “.avastlic”.
Le renouvellement n’a pas pour effet de modifier la précédente licence.
Lors de ton achat de renouvellement , vérifie le mail qu’avast t’a envoyé pour valider ton achat , il devait y avoir un fichier joint (.avastlic).
Si c’est le cas , attend peut être le dernier jour de ton ancienne licence pour rentrer la nouvelle.
Sinon , refais une demande à avast avec l’adresse e-mail que tu t’es servi pour l’achat
http://www.avast.com/fr-fr/resend-license-paid.php

Bonsoir,
Merci chris pour tes conseils, je vais attendre la fin de la licence et voir.
Bonne soirée

Bonjour a tous,
pour ma part,j’ai renouveler ma licence pour un an ce 24/01/2014,il me restait 20 jours de bon et Avast me les a rajouter a mon compte (total 385 jours) :wink:

Bonjour,
oui moi aussi , le basculement d’une licence à l’autre s’est faite sans perte de jours , et ce point était clairement identifié dans les conditions de renouvellement envoyés 1 mois avant expiration.
Par contre , ils n’ont pas cumulé les jours sur la même licence : j’avais 2 licences, une “active” et une “en attente”.

Mais bon , il y a eu quelques cas ici qui ont expliqué avoir été “roulés” des quelques jours (semaines) en doublons.
Un lien avec le vendeur où a été faite la demande ???