Problème exécution au démarrage Avast Internet Security 2017 (UI Failed to load)

Bonjour,
Je suis Client utilisateur d’Avast Internet Security 2017 (prix=49.99 Euros TTC débité le 14.12.2016). Depuis 3 jours, le message d’erreur survient lors du démarrage de Microsoft Windows Vista Home SP1.SP2. Message d’erreur= “UI Failed to Load AV service is not responding”. Pouvez SVP nous indiquer les solutions techniques à mettre en oeuvre pour retrouver une exécution normale du logiciel de sécurité anti-virus dès que possible. Jean Girault (Email=j.girault@numericable.fr).

J’ai le meme probleme !!! Qui a la solution ?

Bonjour,
A peu près le même problème!
Sans que je n’ai rien fait, mon avast internet security se met à mouliner pendant de longues minutes puis plante tout le système! J’ai dû rebooter et là, c’est la catastrophe car plus rien ne fonctionne.
Je reboote en mode safe et dans la foulée, désinstalle Avast. Reboot et tout démarre à une vitesse “supersonique”.
J’ai donc voulu ré-installer Avast et c’est de nouveau l’horreur, avec l’apparition d’une fenêtre d’alerte (“L’application n’a pas pu démarrer car sa configuration côte-à-côte est incorrecte…”). Le plus pénible, c’est que rien ne fonctionne, tout mouline!
Re désinstallation et reboot et re vitesse supersonique au démarrage.
Je suis actuellement sans aucune protection et je n’ose faire aucune transaction financière avec ce pc.
Je cherche une solution au plus vite.
Merci!

Bonjour,

Avez-vous installé la dernière version d’Avast ? C’est la 17.2.2288 (à ce jour).

Je crois savoir que la version précédente avait des soucis avec Vista.

Pour le reste, j’aimerais faire une petite remarque d’intérêt général : Évitez de communiquer des informations personnelles sur un forum d’utilisateurs (comme votre adresse de courrier électronique, le numéro de votre compte en banque…) Ce forum est accessible au monde entier !

Comme vous utilisez tous une version payante d’Avast, n’hésitez pas à contacter le support d’Avast; l’adresse de contact figure dans le premier message de ce forum.

Sincères salutations,