problème installation (RÉSOLUE)

Bonjours,

il met impossible d’installer avast car il me dise:

“We are sorry but there seems to be a problem connecting to avast servers! Check your connection and run the installer again”

-Traduction en FR:
“Nous somme désolé il semble y avoir un probleme de connexion au serveur avast! verifier votre connexion et executer a nouveau le programme d’installation”

le problème sait que j’ai aucun soucis de connexion internet mais impossible de l’installer.

es que le soucis vient des serveur avast ou y a t’il une solution pour résoudre se problème.

Cordialement Eleris.

Bonjour,

cela arrive très souvent lorsque l’installer est une version “ONLINE”.
Je te suggère de visiter le 1er sujet du forum intitulé “!!!—Boite à outils Avast—!!!” et de télécharger la version “OFFLINE” du type de produit que tu souhaites installer (rubrique INSTALLER)

D’autre part , avant de l’installer , il est préférable d’utiliser l’outil de désinstallation avast (rubrique DÉSINSTALLER) afin de supprimer les éventuelles traces d’une vieille installation (ou d’un vieil essai d’installation)

je peut pas non plus si je clique sur un des lien dans la boute a outils pour installer avast en offline il me marque

“This domain is currently not approved for CashParking”

pareil si je veut installer l’outils de désinstallation d’avast

Cordialement Eleris

en effet , il semble y avoir un problème (temporaire?) des serveurs avast

edit:à 23h30 , c’est revenu , merci de retourner essayer

Bonjours

Problème résolue AVAST a était installer en online comme en offline

j’ai dû désactiver Win Defender se matin car on me disais “site inaccessible”

Cordialement Eleris