Bonjour,
Ok, la mise à jour de V8 vers V9 s’est faite sans problémes apparents. J’ai retrouvé tous mes paramètres de configuration.
Sauf un trés important: la planification de mon scan perso ! Celui-ci n’a pas démarré, c’est ainsi que je m’en suis aperçu.
Dans la nouvelle interface, je n’ai pas trouvé comment refaire la configuration de planification de mon scan perso ?
Plus de planificateur ?.. Comment s’y prendre pour planifier un scan perso avec cette nouvelle version ?
Autre disparition: la possibilité de supprimer , au choix, un rapport de scan, dans la liste des rapports … est-ce normal ?
Merci pour les réponses,
http://forum.avast.com/Smileys/default/embarrassed.gif
@+
Bonjour.
les boutons de numérisation sont au sommet de la fenêtre du programme, les options de numérisation
vous pouvez définir qui veut effectuer un balayage
cliquez sur le bouton Démarrer, pause, pour, redémarrez
sont maintenant 2 boutons
supprime les journaux a été retirée de la place et fait désormais partie des paramètres
ouvert avast> Paramètres> Général> auto-nettoyage d’entretien> nettoyer la numérisation des historiques
Bonjour,
OK pour le nettoyage, mais c’est bien ce que j’ai dit: c’est du tout ou rien, mais pas du sélectif, rapport par rapport comme dans la version précédente. Dommage .
Nous ne nous sommes pas compris. Je ne parle pas de la numérisation mais de la planification du lancement d’un scan date et heure d’exécution ( to schedule the start of a scan: date,hour…) ; OK je la vois .
Merci bien,
Re-bonjour,
Dans le rapport détaillé, contrairement à la version 8 , nous n’avons plus la possibilité de choisir ce que l’on veut qui soit écrit dans le rapport .
Quelle est la Signification des 2 types d’erreurs d’avertissement suivantes svp:
- Erreur: Le chemin d’accés est introuvable (3)
- Erreur: Fin de fichier atteinte (38)
Merci,
le fichier n’existe plus.
Le fichier est corrompu ou n’a pas de signature numérique valide.