Je ne dis même pas bonjour car je trouve bizarre qu’on me prenne 29,99 euros sans qu’aucun email ne soit envoyé pour confirmation.
Je viens d’acheter la licence 3 PC’s (via Paypal) pour un an Avast internet security et je n’ai reçu aucun code d’activation, aucun lien téléchargeable, aucun email, ABSOLUMENT RIEN !!!
Je trouve ça limite venant d’une société comme celle-ci !!!
Si d’ici Lundi soir je n’ai rien, j’ouvre un litige Paypal et communique mon problème à la DGCCRF car marre de prendre les “futurs” clients pour des pigeons !
Je ne comprends pas, j’ai acheté une licence avast pour un PC et pour un an!! J’ai recu un mail de confirmation de commande mais en revanche je n’ai pas recu de fichier licence d’activation à télécharger… Je ne peux donc pas bénéficier de ma commande… Je ne sais pas comment faire et évidemment il est presque impossible de contacter le service client…
Dans ce cas il faut redemander un fichier de licence
Cette page vous permet de redemander votre licence avast!.
Seules les licences valides peuvent être renvoyées, et une licence ne sera envoyée qu’à l’adresse e-mail fournie lors de l’achat.
sur le site d’avast :
pour avast payant: http://www.avast.com/fr-fr/resend-license-paid.php
Support CLIENT Avast
Si vous ne pouvez pas trouver une solution à vos problèmes dans notre Base de connaissances , vous pouvez soumettre un Incident en sélectionnant ci-dessous le Département approprié.
Je viens d’acheter la version Ultimate Multi Yearly Subscription (Avast Antivirus – Mobile Security & Virus Cleaner) le problème c’est que j’ai reçu le mail de Google play qui me dit que j’ai payé le montant mais pas de mail de confirmation ni de numéro de commande et quand je fait renvoyer la licence il me dit que il me dit que je n’ai pas fait d’achat avec ce mail .
Désolé je me suis trompé de discussion et mon problème n’est pas résolu si vous savez où m’adresser je suis preneur sachant que j’ai déjà envoyer un mail à l’adresse du développeur sans réponse