Bonsoir, j’ai une licence pour un PC, et il me reste encore 2 mois, je doit ajouter 2 licences pour passer à 3 ordinateurs, si je fais un abonnement pour 1 ans pour les 3 licences, ma première licence sera encore valable pour 12 ou 14 mois ?
Merci
Bonsoir, j’ai une licence pour un PC, et il me reste encore 2 mois, je doit ajouter 2 licences pour passer à 3 ordinateurs, si je fais un abonnement pour 1 ans pour les 3 licences, ma première licence sera encore valable pour 12 ou 14 mois ?
Merci
hello,
à lire…mais d’après le post ci-dessous 12 mois :o
http://forum.avast.com/index.php?topic=142547.0
à suivre
bonjour,
peut être dans ce cas précis où l’on passe d’une licence 1pc à une licence 3pc , par contre pour mes 2 derniers renouvellement (3pc/2ans) 2010 et 2012 que j’ai payé et installé 15 jours avant échéance , il m’a été notifié au moment de l’activation que la nouvelle licence prendrait effet à la fin de la précédente , présente dans l’onglet “abonnement” avec le terme “en attente” , bref conforme à ce qui m’était dit au moment du paiement (CGV).
Après , en effet , si c’est de passer d’1 pc à 3 pc , il se peut qu’il n’en soit pas ainsi et c’est normal , du moment que 2 nouveaux pc sont activés , ils ne peuvent l’être que pour 1 an.
Donc , dans le cas de Didier , peut être ateendre la fin pour repartir à neuf