J’ai été prélevé le 15 août de 72,99 euros sans avoir reçu de mail pour me prévenir d’un renouvellement de service dont je ne me sers pas.quand je veux demander le remboursement je tourne en rond et reviens toujours sur les mêmes pages inutiles pour moi.comment envoyer un mail au service client???
Bonjour,
comme répété à de nombreuse reprises sur la communauté avast vous a bien prévenu si vous lisez les conditions de l’acceptation d’un essai.
Si vous avez saisi vos informations de paiement avant de commencer l’essai gratuit, vous devez résilier l’abonnement d’essai avant qu’il n’expire si vous ne souhaitez pas continuer à utiliser les fonctionnalités payantes. Si vous ne résiliez pas l’abonnement d’essai, la prochaine période d’abonnement vous sera facturée le dernier jour de l’essai gratuit.
Donc dans un premier temps, avant de demander un remboursement, il vous faut résilier l’abonnement en cour, faute de quoi vous serez encore facturé l’année prochaine
(procédure donnée dans le lien ci dessus).
Et ensuite, vous pourrez demander le remboursement (procédure toujours donnée dans le lien)
Si vous rencontrez des problèmes, il y a aussi la possibilité de contacter avast par chat et leur exposer le problème (demander un remboursement->onglet “contacter le support avast”)
Sinon, j’ai donné la procédure dans de nombreux sujets ci-dessous pour contacter avast par chat.