Remboursement très lent!

Bonjour,
J’ai acheter “GrimeFighter” le 24 juillet 2014 .

• Après installation je reçois le message et démarrage
    “Mission annulée par le siège social
    Impossible de reconnaître certaines données de vos paramètres Windows.
    Pour ne pas prendre de risques, nous n’executerons pas GrimeFighter sur ce PC.”

• J’ouvre un ticket,comme lu sur un sujet du forum 1h après mon achat.

• Je reçoit enfin une réponse le 31 juillet
    "Votre ordinateur ne semble pas compatible avec Avast Grime FIghter.
    Nous pouvons dans ce cas vous proposer un remboursement. "

• Je répond de suite
    "Oui, je suis d’accord pour le remboursement, doit je vous fournir des informations ou remboursez-vous sur mon PayPal? "

Et là plus de réponse… Je relance le sujet à nouveau le 18 aout
“Je n’ai eu aucune réponse de votre part et cela fait plus de jours! J’aimerais en savoir un peu plus sur l’état de mon remboursement.”

réponse le même jour
“veuillez en ce cas creer et m´envoyer un “package de support”, qui peut nous dire plus sur la nature du probleme. Pour le faire, lancez votre avast!, rendez vous dans sa section Aide, puis Commentaire, et cliquez sur le bouton de generation de package de support. Une fois le fichier sera genere, ajoutez-le a votre prochaine reponse, SVP.”
Mais le message s’est mis dans mon courrier indésirable, pourquoi celui-là et pas les autres? mystère.
Je me demande pourquoi il me demande le package vu qu’il m’avait déjà répondu et avait proposer un remboursement

Je lui envoie le package le 19 aout
"Voilà le package support, bien que je ne vois pas le rapport avec un remboursement. "
J’ai vraiment l’impression qu’on me prend pour une conne et qu’on veut retarder le remboursement.

Aujourd’hui(31 aout) , j’envoie à nouveau un message car toujours pas de remboursement ni de message!
"Toujours pas de remboursement de votre part.
A présent, cela fait + d’un mois! "

Alors la question! combien de temps pour que quelqu’un clique sur un bouton “rembourser”! >:(
“Satisfait ou rembourser” c’est de la publicité mensongère!

Bonsoir.

S’il vous plaît entrer le numéro de de billet, le numéro de la demande, nous envoyer un e-mail via PM (message personnel)
trouvé vérifier votre SPAM.
informer pour le superviseur,avoir de la patience.

vous avez reçu une réponse par mail.

même problème, je commence a en avoir marre, 3 mail sans réponses, envoyer chié par téléphone je suis a 2 doigts de porté plainte!

Bonjour,

avant toutes procédures , il faut peut être commencer par un courrier recommandé de mise en demeure de rembourser.
Pour cela , il faudra se baser sur les CGV mentionnant “satisfait ou remboursé” , il doit y avoir l’adresse pour les réclamations , qui n’est pas obligatoirement celle d’avast mais plutôt celle du prestateur de service.
Peut être IMS?
http://www.avantivirus.fr/cgv.php

Bonjour.

Vous Pourriez s’il vous plaît envoyez-moi l’achat / Numéro de commande ID de votre réception, l’équipe peut alors trouver votre licence dans notre base de données?

aujourd’hui samedi
peut-être une réponse le lundi.