Remboursement

Bonjour,

S’il vous plaît, j’ai payé l’abonnement de 79 $ hier, et j’aimerais obtenir un remboursement.

Cependant, je n’y parviens pas.

J’ai effectué l’achat via leur site internet, depuis un ordinateur (et non via l’application).

Au moment du paiement, il était bien mentionné que si je n’étais pas satisfaite du programme, je pouvais demander un remboursement.

Mais lorsque j’ai essayé de faire la demande, l’option de remboursement n’apparaît pas dans mon espace personnel. C’est de l arnaque ça!!!

Que puis-je faire dans ce cas ?

Merci d’avance pour votre aide.

Bonjour,
si votre espace client ne le propose pas vous devrez en faire la demande en contactant le support clients comme expliqué dans cette FAQ
Le lien direct pour la demande de remboursement:

Si après cela vous avez encore des problèmes (il y a quelque soucis ces derniers temps), veuillez lire les nombreux messages relatifs aux remboursements de cette section notamment ce sujet pour avoir un CHAT avec avast et ainsi leur exposer directement votre problème.

moi aussi j’avais le meme probleme, je suis allée dans support, puis j’ai appuyer sur “désabonner”, logiciel Avast, j’ai répondu à la question en disant que je m’étais abonnée par erreur, j’ai demandé de l’aide et on m’a proposé un chat. le problème a été réglé en 3 minutes avec un remboursement assuré

bonjour pris UN abonement payé DEUX FOIS impossible d’obtenir un remboursement
sérieux les gas faites un effort